wonderGILLOU Posté(e) le 19 Août 2013 Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 Salut les AROnautes Mon père a monté un kit admission sur sa Porsche 996 (3.4) et depuis elle fonctionne nickel mais au dessus de 4000 trs/' Vous comprenez le souci ..... Je lui ai dit qu'il devait faire une reprog .... Un pote à lui a fait la même chose mais il a du aller en suisse pour cela. Deux questions du coup : --> pensez-vous que cette reprog est nécessaire ? --> qui est capable de la réaliser avec contrôle des courbes de puissance et couple moins loin pour lui que la suisse ? (Il réside sur bordeaux) Merci
stopino Posté(e) le 19 Août 2013 Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 La reprog ca depend de ce qu'apporte le kit, il faut verifier ce que les sondes délivres car la reprog apporte pas grand chose du type 10cv et 10nm. De plus ce genre de Porsche ne sont pas les plus facile à regler.
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 Quelle solution alors ? Tout remettre d'origine ? Il a un échappement GT3 dessus et le bruit est splendide avec ce kit mais un réglage s'impose et comment faire, vers qui se tourner ?
stopino Posté(e) le 19 Août 2013 Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 J'ai pas de contact sur Bordeaux, ca se regles, mais par des gens qui connaissent trés bien les porsches et la gestion d'un moteur essence (peu de monde)
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 en connais-tu quelque part en france ?
kodiac13 Posté(e) le 19 Août 2013 Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 Perso je pense que cela dépend le type d'admission.
Recommended Posts