Nico92 Posté(e) le 22 Février 2006 Signaler Posté(e) le 22 Février 2006 Bonjour, Me voici de retour sur le forum 40 000 kms de bonheur plus tard. Pas de problème pour l'instant hormis une vibration intempestive qui apparaît à certains régimes moteurs (ralenti, à moins de 1500 tr/min environ) au niveau du tableau de bord, à droite. On m'a dit que c'était un support moteur !? Si qu'un a un retour d'expérience sur la question je suis preneur ! Bon, ça n'est pas cet aparté qui m'ammène mais plutôt la question suivante : J'approche de la révision des 80 000 et j'aimerais connaître le coût moyen de la révision ainsi que les pièces généralement à changer arrivé à ce kilométrage ? Merci d'avance pour vos réponse !
Invité davalfa Posté(e) le 22 Février 2006 Signaler Posté(e) le 22 Février 2006 (modifié) Bonjour Nico!!! tu auras plus de chance d'avoir des réponses à tes questions si tu te présente dans la rubrique "présentation", sinon je crois que tu vas te faire rappeler à l'ordre Cela dit, bienvenue Modifié le 22 Février 2006 par davalfa
ribouldingue.45 Posté(e) le 23 Février 2006 Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 quand j'ai fait la revision des 80mkms sur ma 1ere 147(jtd 115)en mars 2005,j'en ai eu pour le meme prix qu'une revision normale(20,40,60mkms)soit environt 300 euros maxi.aucune piece a changer,pas meme les plaquettes de frein.quand aux pneus,d'origine,je les ais faits changer juste avant la revente.en fait,cela depent de l'utilisation de ta voiture.pour le bruit,oui,il ce peut qu'il sagisse d'un support moteur,j'ai eu la panne a 60mkms,prie en garantie.
Nico92 Posté(e) le 23 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2006 Bonjour, Pour les pneus, perso j'ai changé un jeu à 50 000 kms environ, le second est d'origine (je les ai simplement passé de l'arrière à l'avant). Apparemment la 147 JTD est un bon cru au niveau des pièces d'usure, tant mieux ! Pour le bruit, malheureusement je ne suis plus sous garantie ... <_< Mais je problème c'est que c'est aléatoire et que je peux passer 1 mois sans problème et avoir 1 semaine où c'est constant ... Merci pour ces réponses rapides en tout cas ! PS : je n'ai pas compris la remarque de Davalfa ? je ne suis pas nouveau sur le forum ?
Alex6cylV Posté(e) le 24 Février 2006 Signaler Posté(e) le 24 Février 2006 A en croire ton nombre de messages et ta date d'inscription si !
Recommended Posts