Oniff Posté(e) le 14 Août 2013 Signaler Posté(e) le 14 Août 2013 Bonsoir à tous, Arnaud 30 ans, je suis originaire de Bretagne (Rennes) Heureux propriétaire d'une 159 Jtdm 150 quoique elle me fait des siennes. Je me suis inscrit sur se forum dont j'ai trouvé des infos en or. Au plaisir de vous lire et partager avec vous. Cordialement. Citer
alfabzh Posté(e) le 14 Août 2013 Signaler Posté(e) le 14 Août 2013 Bienvenue sur ARO . J'ai vu ton souci sur ton autre post mais désolé , je ne peux pas t'aider mais attends un peu , les calés vont surement arriver bientot . Citer
Da_JuX Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahjour !! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 Bienvenue sur ARO Pour être en OR nos infos ....ça elle le sont :P Citer
Marcus6240 Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 Bienvenue a toi et ta 159 Citer
Oniff Posté(e) le 30 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2013 Yes, voici: Mais en ce moment elle ne roule plus la pauvre titine. Soupape, distri....????? Citer
Invité Khraft Posté(e) le 31 Août 2013 Signaler Posté(e) le 31 Août 2013 Salut, bienvenue. Ah la belle bête Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Août 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Août 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
Recommended Posts