Xav54 Posté(e) le 14 Août 2013 Signaler Posté(e) le 14 Août 2013 Bonjour à tous. Comme il est de rêgle sur les forums, je me présente!!! De Nancy, 47 ans, je suis proprio d'une 156 1.8 TS de 2001 avec 153000 km. Intérieur cuir, jantes tôles, grise. J'étais inscrit sur Alfanatique, mais le forum a disparu??? Je viens donc glâner des infos pour effectuer les réparations des défauts archi-connus des Alfa. -Le moteur monte pas en T° = calorstat il me semble? -A coup moteur à bas régime jusqu'à 2000 trs/min = capteur de phase PMH ou de vilebrequin ? Sinon c'est une voiture agréable à rouler, silencieuse, confortable et moteur souple Voilà je vais aller faire un tour dans les tutos ppur les réparations. Bon vent à tous Citer
Tony156 Posté(e) le 14 Août 2013 Signaler Posté(e) le 14 Août 2013 Bonjour, bienvenue Pour ton moteur qui monte pas en température c'est juste c'est le calorstat Pour les à-coups a tu vérifié le débitmètre ?, moi je l'ai nettoyé et je n'ai plus eu d'à-coup. Citer
CedAlfa54 Posté(e) le 26 Août 2013 Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 Bienvenue sur ARO... Et un nancéien de plus, un.....!!!!! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Salut, bienvenue. J'étais inscrit sur Alfanatique, mais le forum a disparu??? Hébergement non reconduit, donc plus d'Alfanatique. :blush: Citer
twin49 Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 salut! Oui vraiment dommage alfanatiques.... sinon nettoyage papillon? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Août 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Août 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
Recommended Posts