Romuald_Brera Posté(e) le 12 Août 2013 Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 Bonjour, comme le veux la tradition sur ARO je vais vous présenter mes 2 italiennes ( théoriquement 3 mais la 3éme n'a que 2 roues (Aprilia))
159_90 Posté(e) le 12 Août 2013 Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 joli, joli !! une verte devant et tu auras le drapeau italien !
Romuald_Brera Posté(e) le 12 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 mdr j'ai un collègue de boulot qui m'a dit exactement la même chose la semaine dernière :)
reinette 13 Posté(e) le 12 Août 2013 Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 Jolies Alfa Romeo un faible pour le Bréra surtout dans cette configuration , bonne route
Romuald_Brera Posté(e) le 12 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 Merci, la Brera est au top, attend de voir le détail en photo !
Romuald_Brera Posté(e) le 12 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 Donc pour commencer les présentation, la rouge est une 147 1.9 JTD 115 Progression, sur laquelle j'ai installé des Ring Sportzblue H7 et des W5W à LED en feux de position ainsi que des jantes de 156 en 15", étant donné que la pauvre ne disposée pas de l'option jante alu, sinon coté intérieur on reste sur quelque chose de classique, juste un autoradio Pioneer CD USB aux avec les sortie ampli pour y mètre un caisson oxygène ainsi que l'ampli, attention pas pour le coté boumboum de chez Jacky, l'ampli est réglé très faiblement uniquement pour obtenir une qualité de son dans toutes les fréquence!
Romuald_Brera Posté(e) le 12 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 (modifié) Ensuite la blanche est une Brera 2.4 JTDm 210 pack Ti d'octobre 2009 (les dernières Brera), feux xénon, veilleuse et feux de plaque à LED, éclairage intérieur entièrement à LED, Skyview, jantes magnésium ( y parait) en 19", intérieur cuire avec surpiqures rouge, inserts carbone, vitres teintée, que du bonheur... Vous savez quand on commence à rêver d'une nouvelle voiture on commence à ce renseigner sur le modèle, les finitions, les motorisations, les prix, etc... et en générale on ce retrouve toujours avec une photo de la voiture en fond d'écran sur son PC du boulot par exemple, et c'est souvent la finition tip top du top, mais on sais très bien, surtout quand on prévoit de racheter de l'occasion que ce wallpaper sera toujours la limite entre la réalité et la fiction, mais j'ai eu la chance de tomber sur la même voiture que celle de mon fond d'écran de boulot! voici quelques photos Modifié le 12 Août 2013 par Romuald_Brera
Romuald_Brera Posté(e) le 12 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 la couverture pour la nuit
Romuald_Brera Posté(e) le 12 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 L'intérieur, avec l'autoradio GPS, que je compte remplacer par un autoradio GPS d'origine car même si moins bien coté qu'un autoradio de seconde monte, étant puriste pour la Brera, je voudrai vraiment resté sur de l'origine au maximum car je trouve que c'est vraiment une voiture magnifique à tout point de vu et j'essaye de ne pas la dénaturer autant que possible. Donc si quelqu'un revend le sien je suis preneur...
Romuald_Brera Posté(e) le 12 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 Le volant sport carbone
Romuald_Brera Posté(e) le 12 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 Pour finir le derrière à coté de la 159 de mon poto Pierrot'
Romuald_Brera Posté(e) le 12 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 Juste pour la couleur lol
Romuald_Brera Posté(e) le 12 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 Autoradio seconde monte oui, mais siglé AR tous de même!!!
reinette 13 Posté(e) le 12 Août 2013 Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 si à l'origine tu n'avais pas le GPS , il te faudra aussi changer la console beau bréra , chouchouté comme il faut
Romuald_Brera Posté(e) le 12 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 Oui je sais bien le GPS origine est plus grand que le classique, donc obligé de donner un coup de disqueuse dans l'insert centrale!! nan j'déconne, en trouvé un d'occasion ou neuf, mais c'est pas donné, et ceux indépendamment de la finition, l'insert à la base sa doit être dans les 400 euros chez AR, et en carbone c'est 420 donc... Bon pi sinon je compte pu les heures passé à la bichonner
Recommended Posts