tardif Posté(e) le 9 Août 2013 Signaler Posté(e) le 9 Août 2013 (modifié) Bonsoir à tous je débute sur le forum....je suis un heureux possesseur d'une 147 gta depuis sept 2012.Je l'ai achetée elle avait 90600kms. Elle est équipée du Q2 .,un échappement inter Regazzon groupe N et un silencieux Regazzon . Au printemps 2013 je l'ai fait passer sur banc de puissance 249 ch...après reprogram 267ch que du bonheur une zone rouge remontée à 7400 t/m.Le seul souci c'est l'alternateur qui à claqué Autrement le reste est super... Modifié le 19 Août 2013 par tardif Citer
Richie35 Posté(e) le 9 Août 2013 Signaler Posté(e) le 9 Août 2013 La présentation est faite au bon endroit. Par contre pour la forme, le topic de présentation n'est pas fait pour exposer un problème, mais pour se présenter... Donc, ce serait bien de revoir ta présentation, en étant moins succinct, et avec des photos pourquoi pas. Puis de créer un topic dédié, dans la section des GTA, pour parler de ton souci. Bienvenue quand même <_< Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Août 2013 Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 Bienvenue sur ARO Idem que mon collègue , il y aura une meilleure visibilités de ton souci Citer
Recommended Posts