dirty Posté(e) le 28 Juillet 2019 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2019 Cette couleur est sublime,j'adore.
dirty Posté(e) le 14 Août 2019 Signaler Posté(e) le 14 Août 2019 Les jantes sont belles et pas trop grande,du coup c'est homogène je trouve.Elle doit être confortable .
PK13 Posté(e) le 6 Octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Encore du changement chez moi, je passe de la JTD 180 à la TB 200 essence ! Modifié le 6 Octobre 2019 par PK13
vdue Posté(e) le 6 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2019 Euh... c’est quoi l’idée de tous ces changements? Elle est à qui cette gta break?
PK13 Posté(e) le 6 Octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2019 Je change car j'aime changer, voilà tout. La GTA est à l'ancien proprio de la Giulia.
AtommyK Posté(e) le 6 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2019 Ce serait bien l'ex-Giulia de @Schtroumf bleu du coup ! 😊
alfitalia Posté(e) le 6 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2019 pk13 ta giulia est magnifique , c'est une voiture inspirée par la beauté .
alfitalia Posté(e) le 6 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2019 j'ai fait reprogrammer le stelvio 200 d'un ami , c'est tout simplement impressionnant le différence avec ce moteur .
Lodein Posté(e) le 7 Octobre 2019 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2019 Félicitation pour cette superbe Giulia Lodein
PK13 Posté(e) le 9 Novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2019 Bonjour à tous, Passage chez mon carrossier pour peinture des rétro => noir ainsi que dépose du support de plaque avant et installation d'une plaque format italien (45 cm)
PK13 Posté(e) le 9 Novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2019 Voilà des photos avec ma Giulia propre...
Lodein Posté(e) le 9 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2019 Elle est superbe. Des rétroviseurs noirs comme sur ma 406 Coupé, ce qui était une exigence de Pininfarina pour qu'ils ne cassent pas la ligne... Lodein
EtienneSoissons Posté(e) le 10 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2019 Une voiture qui donne envie d'en prendre le volant. Les petites modifs que tu lui as apporté ne font t que la rendre plus exclusive, tout en restant discrètes. En fait, toutes les Alfa devraient être rouges !
Bastiano Posté(e) le 10 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2019 J'ai mis également une plaque format italien comme la tienne sur ma 159 et ça ne pose aucun problème je pense. J'ai horreur des supports en plastique noir qui cassent la ligne à l'avant. Elles devraient toutes avoir ce format.
PK13 Posté(e) le 25 Janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2020 Allez, passage aux 18 pouces !
Lodein Posté(e) le 25 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2020 Elles sont très belles ces jantes, même si je préfère les 1ère. Je suis un fan inconditionnel des jantes à trous ronds. Lodein
alfitalia Posté(e) le 25 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2020 Superbe tes jantes même si moi je suis fan du modèle qv
Schtroumf bleu Posté(e) le 26 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2020 Salut PK13 Je vois que comme d'habitude, tu ne peux t'empêcher de modifier tes voitures. En tout cas les changements apportés mettent encore mieux en beauté cette GIULIA. J'ai malheureusement lu que tu avais eu quelques soucis avec la voiture, notamment le DNA qui ne fonctionnait plus. Est ce réglé???, Donne moi ton ressenti avec les jantes en 18P par rapport aux 17P. Personnellement je trouve que ma nouvelle GIULIA se couche moins dans les virages avec les pneus en 18P (Je ne pense pas que des modifs aient été faites sur l'amortissement entre MY2017 et MY2019) Continue à prendre du plaisir avec cette belle GIULIA. Schtroumf bleu
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Janvier 2020 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2020 Superbe ta dernière Giulia !! Du coup ça fait du bien de repasser à l'essence ?! 😁 Il doit envoyer un peu ce moteur, car au final c'est un 280 dégonflé c'est ça ?
PK13 Posté(e) le 28 Janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2020 Le 26/01/2020 à 13:14, Schtroumf bleu a dit : Salut PK13 Je vois que comme d'habitude, tu ne peux t'empêcher de modifier tes voitures. En tout cas les changements apportés mettent encore mieux en beauté cette GIULIA. J'ai malheureusement lu que tu avais eu quelques soucis avec la voiture, notamment le DNA qui ne fonctionnait plus. Est ce réglé???, Donne moi ton ressenti avec les jantes en 18P par rapport aux 17P. Personnellement je trouve que ma nouvelle GIULIA se couche moins dans les virages avec les pneus en 18P (Je ne pense pas que des modifs aient été faites sur l'amortissement entre MY2017 et MY2019) Continue à prendre du plaisir avec cette belle GIULIA. Schtroumf bleu Salut, J'ai pas mal de petits soucis "électriques" sur ma Giulia. J'ai notamment l'ouverture automatique en mains libres du coffre qui marche quand elle veut. Idem pour les portes. C'est un peu casse c... Le DNA ne fonctionne pas non plus de temps en temps. MAIS bon dieu que j'aime cette caisse, elle est EXTRAORDINAIRE, j'ai la banane et toujours le même plaisir à chaque fois que je la prends. Pour les 18, j'attends qu'ils soient gonflés, équilibrés comme il se doit avant de me prononcer. Au plaisir. pourquoi
Recommended Posts