A.Prost Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Bonjour à tous ! J'ai acheté ma première alfa il y a quelques semaines et j'en suis ravis ! Je suis du coté de Geneve et j'ai bien envie d'échanger avec les membres du forum pour partager cette fameuse passion. A très bientôt pour une présentation du véhicule. Citer
Alfajedi Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Bienvenue sur ARO. On peut en savoir un peu plus sur le choix de ton pseudo? Citer
Marcus6240 Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 hello bienvenue sur ARO et n'hésites pas a partager ta passion vite des photos Citer
Administrateur moon Posté(e) le 5 Août 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Bienvenue à toi Citer
A.Prost Posté(e) le 5 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Merci pour votre accueil ! Les photos arriverons dans le forum adapté. Citer
Pleingaz Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Encore un Suisse de plus sur ce forum !! Bienvenue et bonne route au volant de la 147 ! Citer
Recommended Posts