sury Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Salut à tous De retour de vacances samedi, nous étions en Gironde. Vendredi soir orage spectaculaire sur Arcachon la 159 était garée sur le parking de la résidence qui a été inondée en 30 mn . La grêle s'en est mêlée !!!! Résultat impacts de grêle et 40 cm d'eau dans le parking extérieur. Donc de l'eau dans l'habitacle, je ne voyais plus les pédales le lendemain la voiture ne démarrais pas . Remorquage et retour à la maison en voiture de loc. J’espère que la voiture est sauvable !!! J'ai bien les boules cela fait 4 mois que j'ai la voiture ! depuis le temps que je voulais une TI La 159 va être transférée chez ALFA à la TESTE DE BUSH lundi. Pu.....n de me....e fait chier !!!!!!!!!!!!!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Oh.. M****** désolé pour toi ... j'avais vu ça au info ...... Je compatis avec toi courage ..
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013
Nofioul Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 (modifié) Bien désolé pour toi. Il y a eu de la grêle il y a quelques jours dans le bled où je travaille, pas mal de voitures impactées. En juillet 1984, mes parents avaient eu les deux voitures cabossées par des gêlons de la taille de balles de tennis. L'assurance avait tout pris en charge jusqu'à la ceinture de caisse. Pour l’inondation c'est plus embêtant. Modifié le 28 Juillet 2013 par Nofioul
limp95 Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Si la voiture était moteur coupé, et qu'elle as juste immerger, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Surement des odeurs pas tip top au début et le temps que certains élément sèche.
alfisto Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Tu parle d'une mauvaise nouvelle !!!! Je suis désolé pour toi sury , tien nous au courant de la suite !!!
minoche Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 désolé pour ta belle, jespere aussi qu'elle n'aura pas grand chose
Nofioul Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Comme le dit Limp95, s'il n'y a pas d'eau d'entrée dans le moteur, c'est un moindre mal.
cidriss Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Ah ouais la poisse.... Desole pour toi tiens nous au jus...
Tony156 Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Désolé L'eau et l'électronique ça fais pas bon ménage
yannick974 Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 a ouais !! pas cool ça. Bon courage en tout cas !!
Sylkill Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 oups.... Pas bon comme nouvelles ça. Contrairement aux autres, je pense que c'est à considérer comme un gros sinistre, au vu que de la quantité d'électronique embarquée dans une voiture aujourd'hui et qui n'est pas prévue pour boire le bouillon. Je pense notamment aux capteurs en tous genre qui sont située dans la partie basse de la voiture, aux roulements, etc... sans parler de l'intérieur. Des collègues à qui c'est arrivé sur Caen la semaine dernière avec un peu plus d'eau (au niveau des assises des sièges) ont vu leurs voitures partir en démolition directement. Les assureurs ne prennent plus de risques et c'est mise à la casse de suite. Je ne te le souhaite pas spécialement, mais si c'est pour se retrouver ensuite avec une voiture à problèmes, je ne sais pas quelle serait la meilleure solution.
Alfajedi Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Bon courage pour la suite. En espérant qu'elle soit sauvable.
titilem Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Oui, bon courage à toi, en tout cas, pas simple ton histoire, car avec toute cette électronique, susceptible d'avoir des problèmes ensuite, il ne faut pas se le cacher
leju07 Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Galère galère! Hier soir l'orage a inondé certaines portions de route chez nous, du coup quand on a vu que tout le monde marquait su FB qu'il ne fallait pas sortir de chez soi qu'est-ce qu'on a fait? Ben on a pris le XC70 pour aller faire un tour Certaines voitures étaient bloquées dans les flaques de 30/40cm de flotte moteur HS!!!! Les pauvres, d'autres ont "juste" arraché le pare-choc en voulant passer trop vite. Nous on était bien en 4X4, pas de souci.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 T'as pas peur toi...
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Je vous ai dit qu'il est pas normal ..leju non pas
limp95 Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 On était pareil lors de la tempête Dumile (à la réunion en décembre 2012) dés que c'était terminer on as eu du mal à se retenir d'aller voir les dégât avec le Kuga
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Alors t'en fait parti aussi
Papa_Marco Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Ai je raconter quelque part l'anecdote de la BX VS La R25 ?
sury Posté(e) le 29 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 l'expert passe mercredi voir la voiture, j'ai eu la concession et je lui est dit que si la voiture vaut le coup d'être réparée qu'il insiste auprès de l'expert ! Pour le retour, la voiture de loc était une corsa 1.2 et bah ça a rien dans le sac c'est même criminelle de vendre des voitures comme ça !! les dépassements faut oublier ou alors faut prendre rendez-vous . Elle me manque ma voiture
Papa_Marco Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Et c'est là qu'on comprend pourquoi les limitation de vitesses sont ce qu'elle sont.....
Ndo Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Désolé pour toi Sury. Si ta voiture part en destruction, tu penses que tu seras bien remboursé?
sury Posté(e) le 29 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 tout dépend de l'avis de l'expert. je suis assuré en valeur majorée donc wait and see !
bzeded Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 mauvaise nouvelle, j'espère que tu retrouveras ta belle.
Recommended Posts