captainsam Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Je m'appelle Sam, j'ai 21 ans. Je traine un peu sur les forum alfa depuis 2-3 semaines pour en apprendre un peu plus sur les 147. Malgrès les mises en garde de mes potes, hier j'ai craqué sur une petite Alfa 147 1.9 JTD 115, de 2002 avec 164000 km. C'est (d'après ce que j'ai compris) une progression, mais avec des sièges en cuir. Malheureusement, j'ai le CT à repasser car le vendeur n'y connaissant rien (j'ai les factures de tous les filtres etc.. mais le montage a été fait au black par un garage), il ne savait pas que le CT devait dater de moins de 6 mois.. Après avoir négocié avec lui le tarif, je suis reparti au volant de celle-ci. Et.. Je ne regrette pas du tout ma petite Fiesta 68 poney ! En espérant ne pas avoir de problème du fait de son "grand" kilometrage.. Une photo de mon nouveau jouet : Modifié le 28 Juillet 2013 par captainsam Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Bienvenue sur ARO ne serait-ce pas une TI ... même couleur que celle de mon fils mais lui en essence Citer
captainsam Posté(e) le 28 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Merci ! Je ne sais pas du tout, a vrai dire, je n'arrive pas à différencier les différentes finitions. D'après le vendeur c'est une progression avec des jantes de TI. La voiture est de 2002 et provient (premier acheteur) de Belgique, donc je pense que les finitions changent selon les pays ? Citer
alfisto Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Bienvenue parmi nous !!! Poste nous des photos de l'intérieur pour que l'on puisse te renseigner sur ta finition !! Citer
captainsam Posté(e) le 28 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Merci ! :) Je n'ai pas encore pris de photo de l'interieur, j'éditerais mon message demain, mais il est couleur Camel (Marron/crême) comme celui-ci : Clim manuelle Pas de commandes au volant Pas de rétroviseur monochromatique Lecteur CD (Sans navigation) Citer
yannick974 Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Bienvenue parmi nous !! les jantes de Ti lui vont très bien !! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Il est vrai que les finitions changent beaucoup pour des véhicules provenant de la Belgique et les motorisations aussi . Citer
Da_JuX Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 bwaaaaaaaaahjour a toi !! Citer
captainsam Posté(e) le 30 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 Bonjour et merci à tous :) Des photos de l'intérieur, extérieur, et du premier coup de clef que j'ai pris 24h après avoir eu la voiture.. Citer
yoda67 Posté(e) le 30 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 Salut à toi et bienvenu sur ARO ! C'est rageant ces gens qui ne font pas attention aux biens d'autrui, à croire que tout est gratuit 2gunsicon Sinon, bien jolie ta 147, belle combinaison cuir caramel, teinte extérieure et jante ! Citer
captainsam Posté(e) le 30 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 (modifié) Merci bien ! :) Ca fait plaisir de bien être accueilli ! Modifié le 30 Juillet 2013 par captainsam Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! mais je pense qu'avec quelque produit ça doit partir car on dirais que ça n'a touché que le vernis Citer
Da_JuX Posté(e) le 31 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2013 (modifié) La mienne en a quelques une comme ca aussi. La jalousie !!! Modifié le 31 Juillet 2013 par Da_JuX Citer
captainsam Posté(e) le 31 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2013 Mon père a essayé de récupérer le coup avec du polish et du nettoyant rayure, mais sans grandes différences.. Je comprend pas qu'on puisse faire ça, mais bon des cons il y en aura toujours.. Citer
Teamomega73 Posté(e) le 2 Août 2013 Signaler Posté(e) le 2 Août 2013 Bienvenu a toi ! Jolie 147 :) :mellow: Citer
159_90 Posté(e) le 2 Août 2013 Signaler Posté(e) le 2 Août 2013 Bienvenue ! Beau combo intérieur extérieur :-) Tu peux tenter le stylo "magique" sur ce genre de rayure, c'est surprenant . Citer
captainsam Posté(e) le 2 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2013 Merci ! Je vais essayer de me procurer un petit stylo de retouche :) Citer
159_90 Posté(e) le 2 Août 2013 Signaler Posté(e) le 2 Août 2013 Je ne pensais pas à un de retouche, mais les modeles style "télé-achat" Citer
captainsam Posté(e) le 4 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 Je vais voir pour en trouver un de la même teinte :) Merci ! Citer
captainsam Posté(e) le 7 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2013 Bonne nouvelle, embrayage HS, je sens que je vais aimer cette voiture ! Citer
Da_JuX Posté(e) le 7 Août 2013 Signaler Posté(e) le 7 Août 2013 (modifié) Aïe la tuile :/ A mon avis tu devrais la réparer et très vite la revendre. Au vu de ce que tu as dit sur ton premier post, je me serais mefié du vendeur et de l'auto. Si tu n'es ni mécano ni bricoleur mieux vaut acheter des autos avec des historiques limpides et des Controles techniques OK. C'est pas le fait que ce soit une alfa mais plutôt un mauvais entretien ou tout simplement un vice que tu n'as pas su déceler a l'essai. Et comme c'est une pièce d'usure tu ne peux rien faire malheureusement. il vaut toujours mieux passer a côté d'une bonne affaire que d'acheter une merguez... Modifié le 7 Août 2013 par Da_JuX Citer
Recommended Posts