Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde

Aujourd'hui je suis aller dans une boutique pour acheter un pack complet d'eclairage a leds pour l'interieur et la plaque d'immatriculation!

Le kit comprend : 11 leds au total

4 bas de portes

2 pour plaque immatriculation

2 plafonnier avant

1 plafonnier arriere

1 boite a gant

1 coffre (4 leds , plus lumineux! )

J'en ai eu pour 33,90 euros

en fait j'avais contacté france xenon sur ebay qui m'a redirigé vers cette boutique qui a ouvert il n'y a pas longtemps (pour ceux qui sont dans le 42 ou aux allentours)

voici leur site

J'en ai profité egalement pour remplacer mes feux de croisements par des ampoules plus blanches 55watts (15euros) + montage (15euros)

Effectivement la difference est flagrante, meme si ce ne sont pas des xenons ! Ca ne fait plus jaunatre!!!

http://labellauto.com/

Accueil sympa!

Voici les quelques photos que j'ai faites pour l'instant des ampoules H7 feux de croisement blanches et des leds sur la plaque arriere !

gfohbgw3j53p4w26g.jpg
oacpxgh2fdakpot6g.jpg
Franchement bien content du resultat, fini le vieil eclairage jaunatre ! et pour 15 euros y a pas photos c'est a faire... !!
b8qwqh45c1scpda6g.jpg
kavexdkvbuzagxe6g.jpg
Posté(e)

Je vient de commander un pack LED pour la plaque arrière et toute les ampoules interieur (Plafonnier avant, Arriere, Bas de porte, coffre...) je vous ferai quelque photo :)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour, quel marque les h7, moi j'ai essayer les diamond white de chez ledperf, visuel blanc aussi mais eclairage nul, j'ai remis les anciennes d'origine, sur Alfa 159.

Posté(e)

Sur ma Giulietta j'ai aussi mis un pack led complet, mais j'ai eu quelques problèmes de fonctionnement avec le plafonnier arrière et la plaque arrière qui "clignotait".

Faut que je les change !!

• Créer...