Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut!

Moi c'est kevin nouveau sur ce forum, j'ai 22 ans de Nantes enfin Vertou pour les connaisseurs!

Je sais pas si on peut dire que je suis l'heureux propriétaire d'une alfa Romeo 147 car je viens de l'acheter suite a un accident avec ma golf 4 a la quelle je tenais beaucoup et que j'avais modifier en style gti mais origine evidemment ! :closedeyes:

enfin bref j'ai toujours aimer alfa Romeo et surtout les 147 depuis le collèges ^^

C'est donc une 115 ch distinctive importer d'Italie elle est de 2005 bleu ciel, jantes en 16 pouces avec 97 000 km voila en espérant trouver des petit truc sur ce forum j'aimerai lui donner un look ti !

merci.

Une petite photo quand même ;)

Modifié par bao44
Posté(e)

Bienvenue ici ,

Sur la photo , on dirait l'aire de repos au cellier sur la route d'ancenis ?

Posté(e)

merci alors oui j'allais chercher mon chien au refuge c'est laire de repos de anetz a la sortie de ancenis ^^

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

Posté(e)

Bienvenue voisin, à toi et ton bébé,

la même que ma tite sœur.

Le 26/07/2013 at 18:25, alfabzh a dit :

Bienvenue ici ,

Sur la photo , on dirait l'aire de repos au cellier sur la route d'ancenis ?

On reconnait bien le routier qui passe plus de temps à faire la sieste sous les arbres que sur la route... :na:

Posté(e)

Bienvenue ... tu as bien fait d'avoir un accident, lol ... tu vas découvrir le plaisir de conduire .... :laugh:

Posté(e)

Merci tout le monde et c'est vrai qu'en comparant ma 147 et mon ex golf toutes en 115 la 147 à une conduite beaucoup plus sportif et plus vive elle me donne l'impression d'avoir quelques ch de plus que la golf et nom pourtant ! ce sont deux voiture très différentes mais la 147 tiens bien moins la route je trouve en meme temps je suis qu'en 16 pour le moment ;-)

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.

Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.

Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.