Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je suis Alfiste depuis décembre 2012 d'une alfa Romeo 159 1.9l 150 version sport et je suis chaque jours séduit d'avantage...

Bref, je remercie le forum, les membres et les modérateurs pour l;accueil, les conseils et autres échanges que l'ont pourraient partager..

merci Maxar

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur ARO.

C'est quoi le prtit bout dui dépasse en bas à droite sur la troisième photo? Ca n'a pas l'air tout jeune; ;)

Modifié par Alfajedi
  • Administrateur
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.

Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.

Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Je pense que c'est une Juvaquatre.

Posté(e)

merci a tous pour l'accueil et j’essaierai de faire les choses au mieux mais n’hésitez pas a me reprendre en cas de louper (je ne suis pas un pro des forums)

Alfajedi le petit bout qui dépasse est tous simplement la continuité de mon passage de roue qui est censé faire office de pare boue je suppose...je suis un puriste je ne retire rien :laugh: lol

Posté(e)

Aaaaah oui en effet loool. S'agit d'un chantier qu'avait entrepris l'ancien proprio de ma belle