Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut moi c'est Sébastien, 32 ans ,j'habite le tuzan petit village pas loin de bordeaux,marié 2 enfants,je possède 2 alfa une 147 ti de 2004 (173 000 km),une 156 sw pack sport de 2001 (300 000 km) qui va etre remplacé par une 159 SW en octobre si je la trouve.

quelques photos:

41618045976937611694683231094279604o.jpg

880625P1040267.jpg

864805P1040233.jpg

Modifié par alfanatic
Posté(e)

Bienvenue, 300.000 kms et après on dit que les Alfa sont des nids à emmerdes ... Mais allo quoi !!!

Blague à part, tu partirais sur quelle 159 SW ?

Posté(e)

de préférence un ti forcement ,150ch ou 210 mais avec un budget de 13000€ max max et moins de 90 000 km, 100 000 km si vraiment exceptionnel,après si pas de ti une propre noire ou blanche ou gris stromboli avec cuir, voila

Posté(e)

Bienvenue M'sieur, et à un d'ces jours sur nos routes girondines !

Au fait, c'est dans quel coin plus précisément Le Tuzan ???

Posté(e)

OK merci !

Hostens, j'y allais faire du VTT sur les différentes pistes autour du lac, faudrait qu'on se refasse ça un d'ces jours avec des potes..., quant au Barp, j'y passe quand je m'en vais chasser le cèpe !

Sinon, moi, j'suis sur Floirac.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Beau kms, content de trouver un autre "forumeur" roulant en Alfa de plus de 300 000 kms :) bonne recherche à toi, tes autos sont très belles!

Posté(e)

bwaaaaaaaaaaahjour !!

J'ai eu l'occasion de trainer ma carcasse vers le barp, Salles, et tout le long de la RN10 avec mon boulot, c'est plutot chouette comme coin ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.

Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.

Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Posté(e)

merci je viens du forum alfanatique dans je sais bien comment marche un forum mais merci de ton accueil.

Posté(e) (modifié)

merci je viens du forum alfanatique dans je sais bien comment marche un forum mais merci de ton accueil.

C'est le "message type" de Phil qu'il poste à tous les arrivants...donc t'y a le droit aussi! :laugh:

Bref, je vois que tu as l'option BOSE sur ta 147...je te propose de jeter un œil ici si ça t’intéresse :closedeyes:

Et bienvenue sur ARO

Modifié par kbass
Posté(e)

Bienvenue