Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je souhaiterai également changer les logo avant et arrière . Pour le arrière est il possible de mettre celui avec le bouton d'ouverture du coffre ? Le cable est présent ?

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ok Très bien. Merci quand même. Si quelqu'un sais.. Je veux bien !

Posté(e)

Non si mes souvenirs sont bons , pas possible de mettre un bouton d'ouverture , je ne me souvient pas avoir vu des câbles !!

Posté(e)

Ok ok. Il faudrait que j'enlève le capitonnage du coffre. Je serais vraiment fixé !

Posté(e)

+1, je ne pense pas qu'il-y-ait de câble, c'est électronique.

Posté(e)
Posté(e)

Pour le reste je pense que c'est tout bon, à confirmer par ceux qui ont des 159 pour le logo de coffre.

Posté(e)

Le lien pour le badge que tu m'as donné n'est pas le bon. Ma voiture est de 2006.. Celui que tu m'as donner et pour les voiture de aprés 2008.. Donc ca répond à ma question. Je ne peut pas adapter le badge ouverture de coffre..

Posté(e)

Je met tout ça de coté et j'y réfléchis plus longtemps. Les achats compulsif ne sont pas raisonnable :)

Posté(e)

Dommage que tu n'habite pas à cote de chez moi , on aurai partagé les frais de port et les frais paypal car ils prennent 5€ pour payer par PP et 17 € de frais de port .

C'est un peut ce qui me retient de prendre les coques !!!

Posté(e)

...Les achats compulsif ne sont pas raisonnable :)

Rouler en Alfa n'est pas raisonnable, en Dacia par contre, oui. ^_^

Posté(e)

Ca couterai pas moins chère si moi je te les envois après ? Je connais pas du tout les tarifs des colis ..

Posté(e)

C'est vrai que leur frais et tout son un peu élever mais bon.. Tant pis. La qualités est là. Je n'est pas était déçu la dernière fois !

Posté(e)

Petit retour du week end. Deux photos prise aujourd'hui en ce promenant en voiture près de chez en découvrant des routes et chemin que je ne connaissais même pas ...

Le première est prise devant un dépôt de train. La seconde est prise sur un chemin qui longe la Loire. Chemin dans lequel j'ai du faire demis tour puisque il est sans issus .. :glare:

Posté(e)

Merci Dany01 !

L'hiver ce fait proche et je vais partir à la neige. Un idée pour les pneus neige ? Je souhaite les monter sur les jantes 16" ( 215 55 R16 ).. J'aimerai votre avis sur une marque pas trop mal en limitant les coup bien sur..

Et aussi si vous savez le mieux entre chaines et chaussette ? Ce que vous me conseillé ! Merci

Posté(e)

Prends les moins chers que tu trouves, ici on a l'habitude et on mets toujours les plus bas prix, pour ce que tu vas en faire ça ira très bien et surtout 100 fois mieux que des chaines ou chaussettes.

• Créer...