Oxeye.D Posté(e) le 17 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 Bonjour à Tous ! Après vous avoir lus pendant plusieur mois, et suite à l'achat récent d'un alfa Romeo 159 1.9 JTDM 120 cv, je m'inscris pour partager avec vous cette passion de l'auto ! Je n'est que 18 ans et 8 mois 1/2 de permit et cette alfa est déjà ma deuxième voiture. Non pas que j'ai casser ma précédente, seulement une envie de changer, de consommer moins, d'avoir 5 portes et d'avoir une voiture qui me fait réver ! Je viens donc du loiret, St jean de braye plus précisemment. Et je viens partager avec vous sur ce forum, car votre sympathie et vos conseil y sont très agréable ! Cordialement Oxeye.D. Citer
gilles 67 Posté(e) le 17 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 Salut et bienvenue Oxeye ,panse a nous mètre une ou deux ou douze photos Citer
Alfista(fisto) Posté(e) le 17 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 Bienvenue sur ARO Citer
menete Posté(e) le 17 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 Salut Voisin !!! Ca pique pas de trop en assurance ? Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 Bienvenue sur ARO Citer
Oxeye.D Posté(e) le 17 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 Non, ca va. Ca reste raisonnable.. Surement un peu élevé certain me dirons.. mais pour une 159, selective et 120 cv 0 8 mois de permit j'ai pas à me plaindre. De plus je suis en tout risque et quelque options en plus.. Voila la voiture pour se que ca interesse ! http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32413-showroom-de-oxeyed/ A bientot ! Citer
Oxeye.D Posté(e) le 17 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 Et merci à tous en tout cas pour cette accueil ! Citer
yannick974 Posté(e) le 18 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 Bienvenue parmi nous jeune Alfiste... Citer
yoda67 Posté(e) le 18 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 Hello, sois le bienvenu ici Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 18 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
alfisto Posté(e) le 18 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 Bienvenue parmi nous !! Citer
sushi21 Posté(e) le 19 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2013 Salut Et bienvenu voisin, belle acquisition ! On se croisera peut être un jour sur nos routes... Citer
Recommended Posts