Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 3 weeks...
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

elle est de quelle année ta belle?!

si c'est une des premieres (jusqu'au alentour de 1999/2000), a priori on a pas de mise a jour possible....

Posté(e)

Bonjour à tous

site de DVD piraté tu achètes et tu t'aperçois que certaines petite ville ne figure pas quand tu lances ta recherche je n'ai perdu que 30 euro

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

On peut être contre eu égard le fait que ce soient des cd graves, mais pour le reste, ce sont exactement les mêmes que les navtech et consorts a 200 en concession.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut Jean-Phil, comment as tu procédé du coup pour ta mise à jour stp?

Tu as donc la carte 2010-2011 c'est bien ça?

J'avais récupéré une copie il y a qques temps mais impossible de faire quoique ce soit avec!! sans doute du fait d'une copie de mauvaise qualité.

Merci.

Posté(e)

Ok c'est cool.

Je pense que je vais faire cette dépense également car à quoi sert un GPS dans une voiture s'il ne connait pas les routes!!! Problème que j'ai rencontré pendant mes vacances....

Merci de ton retour sur ce sujet.

Posté(e)

Perso, je mettrais même pas un euro, pour une màj GPS "pirate" vieille de plus de 3 ans !

Posté(e)

A chacun sa vision des choses. Entre 200 euros la version officielle, et 30 la version non-officielle de la même année je pense que ça se discute.

Après c'est une question de moralité à mon avis.

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord qu'à 200 roros, Navteq y va beaucoup trop fort, surtout pour un ensemble de CD, dont tu n'as réellement besoin que d'un !

C'est très cher payé ... booo

Quoiqu'il en soit, "pirate" ou pas, les cartes en question ont + ou - de 3 ans ... donc, je ne vois pas l'intérêt financier.

Modifié par AlfaRobeo
Posté(e)

le mien date de 2006 et fonctionne très bien! je l'utilise peu donc on va laisser comme c'est.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Normalement c'est quand tu mets ton cd navetch original que la mise a jour de l'ICS se fait automatique ca dure un bon moment

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Europe ...229 € ... ça calme pour un GPS qui n'est vraiment pas top.!!!

Mieux vaut que tu investisses dans un mobile.. même s'il est vrai que tu perds le charme de l'option embarquée.

Invité mecano67
Posté(e)

on peut pas l avoir ailleurs???? car il doit faire la maj de l 'ics en meme temps! je veux installer le dsp et pour ça va falloir une maj qui l'inclue sinon mon bose ne va pas fonctionner correctement!

• Créer...