sundae Posté(e) le 15 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 (modifié) Salut j'aurais besoin de quelqu'un qui possede une 159 avec Xenon pour le faire une photo de la piece en place merci Message que j'ai posté sur mon showroom la mauvaise surprise du jour... lors du changement de pneu j'en ai profité pour regarder mon tout beau triangle de suspension superieur gauche et la surprise : le capteur d'assiete est cassé au niveau de la patte en plastique... j'ai essayé de la recoler et de renforcer avec un stock super costaud me disant que ca devrait etre suffisant. mais quand j'ai redescendu la voiture du crik, la réparation a aussitot cassé... comme si elle n'avait pas etait correctement remonté (lors que changement du triangle sup par ex ) est ce que quelqu'un qui aurait ce systeme pour me faire un photo histoire que je vois comme ca se pressente... merci Modifié le 15 Juillet 2013 par sundae
Ndo Posté(e) le 16 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 Ah bah sur la mienne je n'ai pas les xénons, ça fait des soucis en moins.
sundae Posté(e) le 17 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 perso a de Xenon sur ca 159 ??
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 Désolé de ce qui t'arrive .... dommage j'ai pas non plus le xénon d'origine donc pas de correcteur
GATUSO Posté(e) le 17 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 Bonjour j'ai vue ton poste hier mais trop tard car je partais au taf ,donc voila j'ai les xenon sur ma belle je précise quelle est de 2006 J’espère que sa pourras t'aider
sundae Posté(e) le 17 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 ca confirme bien ce que je pensais il a ete monté a l'envers. direction garagiste cet aprem
GATUSO Posté(e) le 17 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 De rien, au moins je sais ou c’est maintenant
sundae Posté(e) le 17 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 pour infos ca a tendance a couiner un peu de temps en temps, hésites pas a graisser sous les joints de chaque coté de la bielette
GATUSO Posté(e) le 17 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 Ok merci pour l'info, tu as encore tes ampoules d'origine moi oui
Phil Diver Posté(e) le 17 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 J'ai des xénons sur ma 159 et j'aurais pu te renseigner, mais la pauvre est actuellement sur la table d'opération...
sundae Posté(e) le 18 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 Ok merci pour l'info, tu as encore tes ampoules d'origine moi oui oui tjrs les ampoules d'origine. c'est sensé durer combien de tps ? J'ai des xénons sur ma 159 et j'aurais pu te renseigner, mais la pauvre est actuellement sur la table d'opération... pas de soucis j'ai eu ma reponse avec celle de Gatuso. je suis passé voir le garagiste hier, lui n'etais pas la mais j'ai exposé le soucis a son fils le carrossier. il a bien relevé l'erreur, il vois avec son pere pour commander la piece, j'espere jsuqte ne pas etre obligé de passer par Alfa pour faire un calibrage via valise ou connerie du genre.
GATUSO Posté(e) le 18 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 Normalement ils disent la durée de vie de la voiture
MiKL Posté(e) le 23 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2013 ils avaient fait la même anerie en remplaçant mes triangles... mais la voiture éclairant beaucoup trop haut du coup, j'y suis retourné rapidement, la pièce n'était pas cassé et ils ont remis ça à l'endroit... règlant ainsi le soucis (et le faisceau reprenant sa place correcte)...
Recommended Posts