Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut

superbe a voir la suite

bonne continuation!

Posté(e)

On en reparlera cet hiver... :laugh:

Je sais cet hiver je serai cramé.... De la fumée d'un coté et rien a droite.... Mais pas important pour moi, juste aspect visuel qui me plait

Salut

superbe a voir la suite

bonne continuation!

Merci

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Aller apres quelques kms, mes impressions.....
Bonne auto qui se comprte tres bien, elle est tres reactive surtout grace a la reprog, bon confort sur autoroute car en ville un peu plus ferme.... Merci a l'etat de nos routes pitoyable
Sinon un gros kiff a chaque fois que je la regarde ou que je monte dedans, meme mme adore !!!

Je suis nul en mecanique donc si vous avez une idee je prend...
Et bien sur j'ai vu 2/3 trucs possible en surfant sur le forum qui pourrai m'aider

Mais je le redis cette 159 me fait kiffer

Modifié par cidriss
Posté(e)

Je dirais même très bien , après c'est juste une histoire de look . Les deux sorties sont quand même plus jolies !!!

Le plus dur est de trouver la même sortie que ma TI ..

Posté(e)

a ben sur la miene je le racorderai a l autre pot

Je suis pas asser bricolo pour ca, alors bon courage....

Je dirais même très bien , après c'est juste une histoire de look . Les deux sorties sont quand même plus jolies !!!

Le plus dur est de trouver la même sortie que ma TI ..

Tout a fait d'accord pour le look c'est top

Posté(e) (modifié)

Pour le bruit dans la direction, si c'est juste une vibration, change le bocal et le liquide, ça te coutera 35+15 Euros et tu seras tranquille...

Modifié par sushi21
Posté(e)

On m'as dit ca mais faut que je verifie je suis pas convaincu car c'est surtout en tournant a droite

Posté(e)

Problème aussi dans la direction.. Perso' c'est ni le bocal, ni les soufflets..

Aucune idée pour la clim' !

Posté(e)

Pour le bruit dans la direction, si c'est juste une vibration, change le bocal et le liquide, ça te coutera 35+15 Euros et tu seras tranquille...

Ok pour le bocal, je vais aller voir alfa, mais quel liquide je prend, quelle marque est conseillée.?

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bon alors la belle a bien rouler ces derniers temps, un kifff sauf ce jour, avarie moteur........................

et un couill** m'a mis un coup de portiere un bel impact sur la porte arriere droite pffffffffffffffffff

et donc ce fameux default avarie moteur, default sur odb systeme controle je sais plus trop quoi !!!! et dans le carnet on dit faire controler par alfa avarie moteur

impossible de demarrer, contact ok et apres tout s'eteint sur odb

je debranche la batterie la rebranche et default disparait donc j'ai pu repartir

si vous avez des infos je prend

• Créer...