jéjé80 Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Salut superbe a voir la suite bonne continuation!
cidriss Posté(e) le 27 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 On en reparlera cet hiver... Je sais cet hiver je serai cramé.... De la fumée d'un coté et rien a droite.... Mais pas important pour moi, juste aspect visuel qui me plaitSalut superbe a voir la suite bonne continuation! Merci
cidriss Posté(e) le 4 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 (modifié) Aller apres quelques kms, mes impressions..... Bonne auto qui se comprte tres bien, elle est tres reactive surtout grace a la reprog, bon confort sur autoroute car en ville un peu plus ferme.... Merci a l'etat de nos routes pitoyable Sinon un gros kiff a chaque fois que je la regarde ou que je monte dedans, meme mme adore !!! Je suis nul en mecanique donc si vous avez une idee je prend... Et bien sur j'ai vu 2/3 trucs possible en surfant sur le forum qui pourrai m'aider Mais je le redis cette 159 me fait kiffer Modifié le 14 Avril 2014 par cidriss
alfisto Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 J'aime bien la double sortie faut que je m'en fasse une . Fais en deux !!!!!
cidriss Posté(e) le 5 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Je vois que pour certains l'idée a plu..... Pas si mal alors mon imitation duplex
alfisto Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Je dirais même très bien , après c'est juste une histoire de look . Les deux sorties sont quand même plus jolies !!! Le plus dur est de trouver la même sortie que ma TI ..
cidriss Posté(e) le 5 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 a ben sur la miene je le racorderai a l autre pot Je suis pas asser bricolo pour ca, alors bon courage.... Je dirais même très bien , après c'est juste une histoire de look . Les deux sorties sont quand même plus jolies !!! Le plus dur est de trouver la même sortie que ma TI .. Tout a fait d'accord pour le look c'est top
159_90 Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 L'embout adaptable que tu avais sur ta rouge, Alfisto, donne le même rendu, non ?
sushi21 Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 (modifié) Pour le bruit dans la direction, si c'est juste une vibration, change le bocal et le liquide, ça te coutera 35+15 Euros et tu seras tranquille... Modifié le 6 Août 2013 par sushi21
cidriss Posté(e) le 6 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 On m'as dit ca mais faut que je verifie je suis pas convaincu car c'est surtout en tournant a droite
Oxeye.D Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 Problème aussi dans la direction.. Perso' c'est ni le bocal, ni les soufflets.. Aucune idée pour la clim' !
cidriss Posté(e) le 7 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2013 Pour le bruit dans la direction, si c'est juste une vibration, change le bocal et le liquide, ça te coutera 35+15 Euros et tu seras tranquille... Ok pour le bocal, je vais aller voir alfa, mais quel liquide je prend, quelle marque est conseillée.?
cidriss Posté(e) le 8 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2013 bon alors la belle a bien rouler ces derniers temps, un kifff sauf ce jour, avarie moteur........................ et un couill** m'a mis un coup de portiere un bel impact sur la porte arriere droite pffffffffffffffffff et donc ce fameux default avarie moteur, default sur odb systeme controle je sais plus trop quoi !!!! et dans le carnet on dit faire controler par alfa avarie moteur impossible de demarrer, contact ok et apres tout s'eteint sur odb je debranche la batterie la rebranche et default disparait donc j'ai pu repartir si vous avez des infos je prend
Recommended Posts