Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est le bon de commande qu'il y a en bas à gauche?!

Posté(e)

quelques photos prises avec mon telephone juste avant d'aller galoper!!

il faut vraiment que je trouve un bel endroit pour prendre mes photos

peut etre quelques une ce week end si je vais au museo vivo a la cité de l'espace!! (je vous y verais peut etre!!)

Posté(e)

la photo du moteur capot ouvert avec le logo en 1er plan est parfaite pour le concours du mois "votre alfa de l'interieur". Tu devrais la poster ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

je viens de monter un yatour MT06 sur ma 147 et je peux vous dire que ca marche nickel!!

au debut j'avais un petit gresillement sur certains "cd" mais une fois connecté les deux cosses au niveau de la prise chargeur, plus de soucis (je ne sais pas si ca a un rapport ,ni a quoi servent ces cosses!!)

10CD pris en compte avec a chaque fois 99chansons en mp3 le tout sur une cle USB de 8GB maxi (essayé avec une 16GB bein ca marche pas!!)

donc aucuns soucis de fonctionnement ou de qualité des morceaux

je l'ai intégré dans la boite a gands coté droit au niveau du rabaissement de la boite a gant

donc ca y est!! ma 147 accepte les mp3 et en plus sous forme de Chargeur CD !! je suis ravi(dixit le mec qui decouvre le yatour 8 ans apres tout le monde :unedent: )

Modifié par tontonalfada
  • il y a 3 month...
Posté(e)

Boooooon... Il faut que je trouve un moment entre les partiels et le boulot oui, il le faut !

• il y a 6 month...

• Créer...