kirby Posté(e) le 2 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2015 hello tout le monde, j'ai encore besoin d'aide car j'ai toujours des petits souci... encore et encore des souci de démarrage a froid ( je doit la câblé ou la démarrer a la poussette )... Pas de code default, pas de voyant moteur.... j'ai commencer a rechercher le problème activement mais je commence a saturer... les bougies sont Ok, la batterie aussi.. Mon agent ma parler d'une sorte de grippage de volets dans le collecteur d'admission... mais j'ai beau chercher, le seul volet que j'ai se situe a l'entrer du colleteur et il n'a pas l'air gripper ... il me semble faire partie de la vanne egr mais elle doit être désactiver grâce au defapage... j'ai quand même démonter se boitier papillon en question et il est commander électriquement grâce a une carte électronique avec plein de composant qui se situe sous le boitier papillon, au démontage j'ai remarquer le tout sa, sa baigné dans l'huile !? hors il y a bien un joint autour du carter en plastique pour que se soit étanche .... j'ai également un doute sur le boitier de préchauffage... comment peut on le tester ? car a 130euro la pièce... sinon elle est a vendre... Citer
kirby Posté(e) le 29 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 hello tout le monde, suite et fin de mon poste... voiture vendu en septembre 2015 avec beaucoup de mal et mon problème de démarrage a froid venais d'un retour d'injecteur capricieux. Pour conclure mon aventure Alfa Romeo... très belle voiture, relativement fiable, mécanique compliqué et vraiment pas accessible (filtre a huile/air/bougie de préchauffage) service concession alfa horrible, véhicule rare dans mon coin donc pour trouver quelqu’un qui connais un peut sans ce faire payer est compliquer... je regrette pas, je comprend le "pourquoi du comment" de l'amour que l'on peut ressentir en roulant en Alfa Romeo... le prochain coup (si il y a une prochaine fois ! je ferais attention a la revente) et je saignerai le mec qui me la vendra comme on ma saigner quand j'ai vendu la mienne avec énormément de mal ! maintenant je suis en Audi a4 avant B6 tdi 130ch boite 6 et c'est que du bonheur ... Citer
alfisto Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Je pense que l'on ne peut pas enterrer une marque suite à des soucis avec 1 voiture mais ceci dit je comprend que l'on veuille ce séparer d'une voiture à problème . Bonne route avec ta nouvelle !!!!!! Citer
kirby Posté(e) le 29 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 toute a fait d'accord avec toi, je reste pas fermer chez Alfa... quand on n'y a gouter ! juste que je refléchirai bien avant... si financièrement un jour je peut me permettre un coupé bréra Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Tu vois... t'es contaminé maintenant! lol Citer
Recommended Posts