wonderGILLOU Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 Pour ta fuite d'huile, ça craint et c'est impossible que le ct n'ait rien vu .....
bzeded Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 ton vendeur n'est surement pas aveugle mais le controleur automobile lui est un "pro" donc comme dit wonder pas possible qu'il n'est rien vu. Ca sent le roussi cette auto. Cherche bien si tu trouve pas autre chose
Jean-Phil Posté(e) le 3 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 (modifié) Modifié le 16 Octobre 2013 par Jean-Phil
PK13 Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 Ton vendeur est un particulier, franchement je pense que le courrier ne servira à rien. Au mieux, ce serait le centre du CT qui serait attaquable.
Phil Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 Déjà, pour l'huile, regarde ce qui est préconisé. Je suis une buse en mécanique, mais pour l'Arese sur le Spider, je mets de la 10W60. Beaucoup de propriétaires qui ont mis de la 5W40 se sont plaints de fuites..., c'est peut-être une piste..., mais je le répète, la mécanique, c'est pas mon truc..., hélas, à mon grand regret.
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 10w60 sur l'arese .. Tu as raison mon Phil !!! Ça sent la merguez à plein nez cet achat !!! Pourquoi te laisser la facture des pneus si ils sont plus dessus ?
Jean-Phil Posté(e) le 3 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 (modifié) _ Modifié le 1 Octobre 2014 par Jean-Phil
Jean-Phil Posté(e) le 3 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 (modifié) Modifié le 16 Octobre 2013 par Jean-Phil
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 Hi hi hi !!!! Par contre, sur le V6 ARESE c'est de la 10w60 et je me souviens que sur la notice de ma 166 2.5 V6 on pouvait mettre de la 5w30 mais sur la GTA uniquement de la castrol edge 10w60
Jean-Phil Posté(e) le 3 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 (modifié) _ Modifié le 1 Octobre 2014 par Jean-Phil
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 Tu vas sur ce site : http://www.mapodo.de/
Jean-Phil Posté(e) le 3 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 (modifié) _ Modifié le 1 Octobre 2014 par Jean-Phil
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Août 2013 Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 C'est pourtant là que je la trouve la moins chère cette huile ...... Pour info, chez BMW cognac, 26 euros le litre ......
Jean-Phil Posté(e) le 3 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2013 C'est le prix de l'huile, ou du Cognac ?
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 4 Août 2013 Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 Je vais peut etre targué de taliban Shellistique, mais tu peux mettre de la Racing de chez Shell...en 10W60, est est meilleur que la Castrol, et plus proche d'une pure synthé...... Apres je te conseille de passer un lavage de sousbassement, pour y voir plus clair, des fois ça impressionne mais si ça se trouve ça a jamais ete fait avant, donc c'est un cumul, ou alors un porc de la vidange qui donne pas de coup de chiffon apres, et une vidange faite par un porc, ça degueulasse bien..... Le radiateur, c'est un peu la maladie passé un stade de vie, et tout depend du salage de route, et du lavage apres.....moi suis en 5w40 et ça pisse pas comme ça, par le dessous... T'as rien niveau bouchon de remplissage? Si non c'est deja ça...le depot dans le vase d'expansion, ça s'enleve facilement, gravier, eau bouillante et vinaigre blanc, puis un bon rinçage......a moindre cout Il est temps de la prendre en main mais rien de definitif...de l'usure ajouté a du m'en foutisme, ça donne ça...
Jean-Phil Posté(e) le 4 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2013 (modifié) _ Modifié le 1 Octobre 2014 par Jean-Phil
Jean-Phil Posté(e) le 30 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2013 (modifié) _ Modifié le 1 Octobre 2014 par Jean-Phil
Jean-Phil Posté(e) le 3 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 (modifié) _ Modifié le 1 Octobre 2014 par Jean-Phil
Capitole Posté(e) le 6 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 Bonjour. Exact, il y une plaque qui protège tout le dessous, mais souvent elle est démontée lors d'une intervention et n'est pas remontée.
Jean-Phil Posté(e) le 6 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 (modifié) _ Modifié le 1 Octobre 2014 par Jean-Phil
Invité mecano67 Posté(e) le 9 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 la plaque existe en tole car celle d'origine coute dans les 200euros et n est pes tres resistante!!!
Jean-Phil Posté(e) le 9 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2013 (modifié) _ Modifié le 1 Octobre 2014 par Jean-Phil
Invité mecano67 Posté(e) le 10 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 ben vois avec godzyla chez stock it sur lbc s'il en a une de dispo.
Jean-Phil Posté(e) le 10 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2013 J'ai laissé un message depuis lbc
Recommended Posts