Aller au contenu

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue !! Présentation Excellente !!! On voit que tu ne tiens plus à attendre ta 166 et ça c'est bon !!!

Invité davalfa
Posté(e)

Oui Jean-Phil j'ai possédé une Thésis pendant un peu plus d'un an , revendue suite à quelques soucis électroniques et un garage Alfa de Brest très sympa mais totalement incompétent pour le suivi de cet auto et c'est à peu près pareil pour les autres garages du réseau .

Mais je la regrette quand même , la finition et l'équipement était au top et beaucoup de place à l'intérieur, de passer à la 159 j'avais l'impression de prendre une citadine :unedent:

Posté(e)

ah la 166 en phase1 et V6 !!! que du bonheur !! bienvenue !!!

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

J'attends impatiemment tes photos ^_^

Posté(e)
Ce matin, un petit 8.2 l et ce soir, c'est passé à 10 litres (j'habite en montagne).

Chapeau ! Moi avec le Spider je suis à 13 L de moyenne...sur du plat..., mais quel pied ce moteur !

Je te souhaite bien du plaisir au volant de ce salon roulant. ;)

Posté(e) (modifié)

Chapeau ! Moi avec le Spider je suis à 13 L de moyenne...sur du plat..., mais quel pied ce moteur !

Je te souhaite bien du plaisir au volant de ce salon roulant. ;)

_

Modifié par Jean-Phil
Posté(e)

rassure-moi, tu te fais plaisir hein ?! :smile:

Beinh c'est le but..., et encore, les premiers temps c'était plutôt 17 L..., mais 13 L correspond à la vraie valeur conso mixte, 15 000 bornes de plaisir en un an et demi.

Posté(e)

Belle présentation et sans ambages.

Juste un bémol: quand on achète ce type de voiture, on ne s'occupe pas trop de la conso, car ça fait un peu "dieseloux/j'ai pas de sous".

Posté(e)

Je n'ai jamais eu de 166 mais ça doit se trouver assez facilement, surtout sur ce forum.

Bonne route l'ami ! ;)

• Créer...