mayjune Posté(e) le 17 Février 2006 Signaler Posté(e) le 17 Février 2006 Salut à tous, Je viens de me rendre compte que sur ma 156 j'ai trois résistances coupées donc qui ne marche pas !!! Je voudrais juste savoir si les deux premières resistances en partant du haut sont factices ou pas car elles ne sont pas reliées avec les autres ? J'ai une 156 berline !!!
phchmoto Posté(e) le 25 Février 2006 Signaler Posté(e) le 25 Février 2006 Salut, Aucune idée sur la liaison entre les résistances. Je ne vois pas pourquoi il y aurait les resistances qui ne servent à rien. Il existe des peintures en centre auto pour réparer les résistances coupées sur quelques millimètres. A+
Invité david v6 Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 toutes les résistances sont fonctionnels sur ta lunette arriére
Invité davalfa Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 et l'antenne radio??? dans les première 156 elle était intégrée dans la lunette arrière non?? ça serait pas ça qui ressemble à des resistances?? <_<
mayjune Posté(e) le 27 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 et l'antenne radio??? dans les première 156 elle était intégrée dans la lunette arrière non?? ça serait pas ça qui ressemble à des resistances?? <_< Non l'antenne radio est vertical et central et les résistances sont horizontales !!!
Invité davalfa Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Si ton dégivrage se fait bien, c'est qu'elles ne sont pas indispensables ou comme tu l'a dit factices
Recommended Posts