Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

calculé, elle avais gagner 0.5l après la reprog faite à 210000km.

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hello, je vais faire enlever le fap et reprogrammé l'injection de la 159, j'ai une adresse sur Lyon

On me demande dans les 400 euros, C'est correct d'après vous ??

Posté(e)

Oui c est tres correct apres faut que ce soit bien fait aussi le prix c est une chose sinon va voir sur gtoptimisation si y a pas quelqu un pres de chez toi

Posté(e)

Perso à 400€ depose du fap, fourniture du tube puis pose, diag complet, desactivation egr/swirl/fap, gain de puissance, facture, impots... je ne sais pas faire...

Posté(e)

gain de puissance, pas recherché ... simplement pour ne plus avoir de problème avec le fap ... c'est tout ...

Posté(e)

Demande la desactivation de l'EGR en passant, ca te fera un soucis de moins.

Posté(e)

en tout cas les reprog si c est bien fait y a pas de soucis je prend le cas de la mienne fait par mro tech 45000 klm en 1 an et demi aujourd hui 155000 klm au compteur pas un pète de jeux et pied planche matin midi et soir ;-)

après je prend une 159 2l4 il m a donné son tarif et me disant c est ferme et définitif sur le defap je cherche meme pas a gratter sur le prix quand je vois le résultat ;-)

le travail bien fait par des pro ça a un prix et c est justifié ;-)

Posté(e)

Matthias m'a fait mon echappement inox sur ma 325d e92, c'est super propre, il est soigneux en plus :)

Posté(e)

Bon c est sur ca sera une 159 2l4 210cv au niveau de reprog c est donc desactivation de l egr puis du fap et augmentation de puissance apres quel est vraiment l interret supplementaire de supprimer le fap car il est chinte electroniquement? car j ai discute pas avec des gars du forum et tout ceux qui ont fait un defap les voitures fument tel l attaque d un calamars ?.. comme sur ma 147 d ailleurs alors que ceux qui l on garde pas plus de fumee

Merci

Posté(e)

Pour la fumé ca depend de ce qu'on demande en puissance et de l'encrassement de la voiture, perso ne pas faire fumer une voiture bien entretenu sans fap c'est pas compliqué, mais faut pas demander 50-60cv de plus :)

Ensuite on enleve le fap (mise en place d'un tube et desactivation electronique) quand celui ci commence de deconner car tomber en panne à cause de ca c'est pas pratique et malheureusement c'est plutot récurrent sur une 159.

Pour finir enlever le fap c'est pas automatique, uniquement quand c'est necessaire, ou par prevention ou pour des reprog poussé.

Posté(e)

alors dans mon cas la voiture a 58000 klm et 4 ans donc pas roule des masses je ne cherche pas l puissance extrême mais plutôt la fiabilité et pas trop de fume

donc si il y a possibilité de tout enlever et dé faire une petite reprog avec peux de fumé je suis preneur

pour la mienne c est l puissance qui m intéresse donc que ça fume sa me dérange pas

Posté(e)

Il y a un compromis à avoir, un juste milieu mais oui c'est possible.

Posté(e)

Super alors ce sera un total avec puissance moyenne ca me plait bien ca

sinon pour moi ce sera une 156 2l4 175cv TI j hésite entre deux et oui on en trouve encore et ca même avec 140/170000 sa ce reprogramme aussi ???

Posté(e)

Une 140 oui aussi, si l'entretien est bien fait, pas de soucis, ca reste un bon moteur également.

Posté(e)

oups je me suis mal exprime une 156 2l4 175cv TI y en a une avec 140.000 et l autre 170.000 klm toute les deux premieres mains et super entretenue

Posté(e)

Oui trés bien, mais faut pas trop en demander non plus sinon le turbo ne tiens pas. (30cv-60nm en plus environ)

Posté(e) (modifié)

Naturellement puisque je developpe les programmes.

Modifié par stopino
Posté(e)

Petite question le fait de vérouiller la vanne EGR et le défapage ne posent-ils pas un problème avec le CT ?!

Posté(e)

Vanne egr aucunement, le defap (meme si aucun probleme à ma connaissance à date) pourrait poser un probleme.

Posté(e)

oh voila une tres bonne nouvelle :-) pour le programme a la carte :-)

ah pour le defap au ct on pourrait avoir des soucis dans l avenir ?

vue que je veux garder la 159 ??? ou alors je garde le fap et si un jour elle est refuse je le remet :-)

• Créer...