Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Bon voila, ma 156 GTA a fait sa star hier toute la journée devant les objectifs photo du magazine MOTORSPORT.

RDV hier matin avec The photographe de la presse auto ainsi que The journaliste pour recueillir mon interview et mon "amour immodéré" pour cette auto.

Cerise sur le gâteau, les deux protagonistes sont alfistes, on est donc entre gens biens!!!!!!!!

Plantage du décor: un immense usine du début du 19 ème siècle supplantée par une immense verrière actuellement reconvertie en immense centre de tri industriel, donc un décor brut de fonderie où les lignes et la couleur de la GTA vont tranchées dans cette atmosphère surréaliste et baroque....

Le shooting commence avec du matériel de ouf et des prises photo d'une précision chirurgicale, durant ce temps, le journaliste recueille auprès de moi les informations sur l'auto ainsi que sur son proprio et la façon dont j'aborde ma passion pour l'auto.

La journée a ensuite été cadencée par les différents prises de vues, j'ai du bouger mon auto une bonne trentaine de fois dans un milieu hostile jonchée de tonnes de ferraille et de tonnes de fils électriques et j'en passe, le tout bien entendu facilité par le rayon de braquage hors norme et bien connu de la GTA........

La journée s'est finie par des prises de vues dynamiques de l'auto, le V6 avait vraiment envie de se dégourdir les soupapes.

Le photographe a pris plus de 300 clichés durant la journée....

En résumé, une super expérience et des échanges des plus enrichissants avec le journaliste et le photographe qui sont des types charmants.

Je vous invite donc a acheter le magazine MOTORSPORT du mois d'août et lire entre autre la rubrique "mon auto et moi" qui fera 6/7 pages et où vous retrouverez une auto bien connue du forum.

Je tiens à m'excuser par avance auprès de vous pour une des photos où la diva passe en arrière plan de son proprio!!!!!

Un clin d'oeil spécial à Guillaume pour le plan et la mise en relation.

Voici quelques tofs vous permettant d'attendre la parution du mag.

• Administrateur
Posté(e)

Génial!

Super expérience dont tu dois être un peu fiérot!

Posté(e)

Cool!!

Comment as-tu été contacté? T'as envoyé ta candidature?

Posté(e)

Bravo, elle le mérite bien ....

Posté(e)

Cool!!

Comment as-tu été contacté? T'as envoyé ta candidature?

Non, j'ai été directement contacté par motorsport via l'ancien proprio, mister guitoune!!!!!

Posté(e)

Super je vais m empressé d aller chercher le magasine

Posté(e)

super !!!

Posté(e)

Super je vais m empressé d aller chercher le magasine

C'est pas celui de ce mois çi.

Posté(e)

C'est bon ça... :closedeyes:

Suis impatient de voir le résultat !!!

oui moi aussi!!!

Le spot était terrible et pour info c'est le même que le reportage qui est passé ce matin dans TURBO sur la dodge viper GTS.....

Cerise sur le gateau, ma seconde voiture intéresse joel et stephane, wait and see.........

Posté(e)

Ils ne cherchent pas un Bertone 1300? :laugh:

Je ne pense pas et de sucroit le journaliste en a un qu'il va mettre en vente me semble t-il......

Posté(e)

Ben félicitation pour ta "nomination" !

Ta jolie GTA mérite un joli article :closedeyes:

Maintenant, tu fais partie de mon club des Alfa "médiatisées"... ça fait quelle impression ?

Posté(e)

Ce fut une super experience ou j'ai pu echanger avec des pros mais surtout avrc des passionnes de la marque en fait.

J'attends donc la concretisation de cette journee par l'article,6/7 pages sur un mag national est assez kiffant tout de meme!!!!

Posté(e)

Pourquoi pas un article sur la famille alfa sportive

Oui surtout qu'il y a quelques beaux specimens sur le forum B)

Posté(e)

Le journaliste m'a envoyé l'article en exlcu, je suis ravi du résultat tant sur le texte que sur les photos.

Y a plus qu'a attendre la sortie du mag!!!!!!!

Posté(e)

ou que tu nous le fasse decouvrire en exclus en attendant de l'acheter en kiosque :P

• Créer...