phénom Posté(e) le 20 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 J'ai un petit soucis sur ma portière , quand j'ai acheté la voiture c'ètait déjà décollé et j'aimerais réparer ça le plus rapidement possible , mais comment m'y prendre ? Le recoller avec quoi ? De la colle néoprène ? Si quelqu'un à idèe ou à déjà eu ce genre de problème , ce serait bien cool de me dire comment procéder car je ne voudrais pas faire ça n'importe comment .
alfisto Posté(e) le 20 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 Pour info c'est du simili cuir !!!
alfisto Posté(e) le 20 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 Je pense que tu peux le coller proprement avec une colle pour tissu !!
kbass Posté(e) le 20 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 tu démonte le support lève vitre tu tire un peu le tissu, avec point de colle et serrage pour sechage puis tu remet le support, ni vu ni connu
phénom Posté(e) le 20 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 Merci à vous , le seul problème c'est je pense , pour le maintenir tendu le temps du séchage , ou alors utilisé une colle à séchage rapide peut être ?
leju07 Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 Tu peux mettre du scotch de carrossier pour le tenir le temps du séchage et même remonter la platine pour que ça reste plaqué.
phénom Posté(e) le 21 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 Ha oui bien vu leju , du scotch de carrossier , merci c'est une bonne idèe ,
-sam- Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 La colle idéal pour ces types de travaux est la neoprene De plus avec toute les autres info ci dessus tu devrait t en sortir haut la main Bon travail...
alfisto Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 Poste nous des photos du résultat !!!
phénom Posté(e) le 21 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 C'est vrai ça didonc , mais je n'en doutais pas leju :) J'ai bien vu alors pour la néoprène , merci à vous pour précieux conseils , me reste plus qu'à m'y mettre
phénom Posté(e) le 21 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 Bien sur alfisto ce sera fait avec plaisir , je vais voir pour faire ca ce week si le temps me le permet .
AlexScan Posté(e) le 12 Mars dernier Signaler Posté(e) le 12 Mars dernier Je déterre le post, j'ai le même soucis...
Recommended Posts