marsty2B Posté(e) le 20 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 Bonjour, passionné de voitures, je vis en Corse et j'avais besoin d'un break sportif pour une petite utilisation anuelle sur la corse et le continent. J'ai trouvé la belle en Bretagne, historique connu et limpide, j'ai donc mandaté une expertise et si elle revient positive, la belle sera à moi la mi juillet. Je posséde également une 106 rallye 100% origine de 1996 qui a 82000 KM, mais cela n'est pas la même utilisation. Je voulais remercier tous les participants pour leurs conseils avisés et je vous souhaite bonne route. Citer
gilles 67 Posté(e) le 20 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 salut et bienvenue Je souhaite pour toi que tu apprenne de bonne nouvelle et a bientôt ici Citer
Da_JuX Posté(e) le 20 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 bwaaaaaaaahjour la corse !! J'ai travaillé sur Ajaccio pendant quelques temps, beau pays !! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 Bienvenue à toi! Mets nous vite des photos... Citer
yannick974 Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 Bienvenue parmi nous !! j'espère que tu trouveras ton bonheur ! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 Bienvenue sur ARO .. HS on: j'espère que tu conduit prudament car l'année dernière en avril j'étais en corse et je peut dire qu'ils ne savent pas conduire par 5 fois en une semaine j'ai failli me prendre de face avec des fous . et celui qui me louais son logement me dit que tout les jours il y a des accidents grave . HS: off Citer
Invité davalfa Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 Bienvenue parmis nous !!!! Citer
blhermitte Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 bienvenue, j'espère que ce sera positif et qu'elle sera bientot à toi Citer
marsty2B Posté(e) le 23 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2013 La conduite en corse est particulière, pas de clignotants, pas de distance de sécurité,des virages, des virages, des virages............ et plein de touristes qui arrivent tous tendus des bateaux et qui veulent se défouler sur la première ligne droite. En général sur la nationale, souvent tu peux être trois de face, au début ça surprend mais ca passe, mais n'oublie de te mettre un peu dans le fossé Citer
Recommended Posts