thedumb Posté(e) le 14 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2013 (modifié) Bonsoir , est ce que quelqu'un connait un bon garage dans la haute loire (43), ou dans la loire (42). J'ai quelque réparation a faire et j'ai pas envie de perdre ma garantie constructeur. merci d'avance Modifié le 16 Juin 2013 par thedumb
eliseo Posté(e) le 17 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2013 Salut j'ai entendu parler du garage FIAT à Dunières qui parait il est pas mal... Je n'y ai jamais fait faire quoi que ce soit car j'ai revendu ma belle avant mais pour y être allé quand je cherchais des infos sur le V6, le patron est un jeune 35-40ans et trè ssympa. Sinon, j'ai ouie dire que le garage FIAT de St Etienne Garage St Joseph était très bien aussi et que les tarifs étaient plus bas chez Autovista... Encore une fois je n'ai pas eu le temps de tester mais c'est dans l'un de ces 2 garages que j'aurais fait faire la distri en fin d'année...
thedumb Posté(e) le 28 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2013 dsl de lattente jai tester les garage donc autovista on oublie a eviter et les autre sont super pro mais on pas voulu me le faire pour cause de ne pas promettre de mettre la garantie
eliseo Posté(e) le 28 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2013 autovista ne m'a effectivement jamais été recommandé... Je pensais que pour la garantie le fait que les 2 autres garages soient des agents FIAT cela ne posait pas de problème... apparement si... désolé.
Alfiste042 Posté(e) le 11 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2013 le garage saint joseph est super et il a le panneaux, ils a toujours suivi mes véhicules alfa quand j'étais jeune et pour les garantie pas de problème, je parle en connaissance de cause
thedumb Posté(e) le 11 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2013 Merci beaucoup, ah ben si il a le panneau alfa à l'entrée c'est lui qu'il me faut. Il mon rabâcher pas de panneau , pas de garantie .
Alfiste042 Posté(e) le 13 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 du fait qu'il soit agent et qu'il vend des alfa neuve a certain de ces clients aucun souci pour la garantie, après c'est lui qui gère avec la concession de saint Etienne pour les garantie
christophe69 Posté(e) le 28 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2014 http://www.avauto.fr/annuaire/pro-Chazal+Maurice-Carrosserie-39938.html Pour la carrosserie, un très bon carrossier, honnête qui vaut le déplacement.
Alfiste042 Posté(e) le 1 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2014 Le garage saint joseph fait aussi la carrosserie il vient de repeindre certain éléments sur ma 166 et il font du super boulot, vous pouvez y aller de me part vous demander Mr Sigour qui est le nouveau patron du garage car les frères DA SILVA ont pris leur retraite mais la qualité et toujours la.
italoto Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 est ce que quelqu'un a deja emmené une Alfa un peu plus ancienne au garage st joseph, du style une 33 (puisque j'en ai une ) ou meme une transaxle? merci de vos retours
Alex159sw43 Posté(e) le 18 Février 2016 Signaler Posté(e) le 18 Février 2016 Je deterre ce post, mais dans le 43, je suis entre le puy et brioude, vous en connaissez de bien? Car Dunières pour ma part c'est un poil loin...
thedumb Posté(e) le 19 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2016 Moi perso j'avais pas trouvé de garage Alfa/Fiat a qui je puisse laisser ma belle en haute-loire. Surtout pour conserver la garantie constructeur. Je suis allé au garage st joseph a saint Etienne, vu que des alfistes on donné des avis positif. Je n'est pas été déçu :) Tu est encore sous garantie? Parce que sinon il y a d'excellent garage hors de la marque
Alex159sw43 Posté(e) le 19 Février 2016 Signaler Posté(e) le 19 Février 2016 oula non ça fait belle lurette que la voiture n'est plus sous garantie^^ St Etienne pour moi ça fait trop loin...
thedumb Posté(e) le 19 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2016 J'ai un ami qui fait faire ses révisions au garage pont neuf SA à Bort-les-orgues, il a jamais eu de problème et sont sympa. A voir si sa fait pas trop loin de chez toi.
Alex159sw43 Posté(e) le 19 Février 2016 Signaler Posté(e) le 19 Février 2016 Oh une broutille ... 2h30^^
thedumb Posté(e) le 19 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2016 Ah oui sa pique , tu est plus proche du puy en velay ou de brioude ? Je lui demanderait si il connait pas autre chose ^^
Alex159sw43 Posté(e) le 19 Février 2016 Signaler Posté(e) le 19 Février 2016 20 min de brioude, 35 du puy
thedumb Posté(e) le 19 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2016 Il y en a bien Automobile du viaduc au Puy en velay , mais je sais pas ceux qu'il vaut . Attend de voir les autres alfistes si il peuvent mieux te renseigner . Après en haute-loire les garage Alfa/fiat sa cours pas les rues.
Alex159sw43 Posté(e) le 19 Février 2016 Signaler Posté(e) le 19 Février 2016 oui il est a Taulhac, j'avais été le voir pour un renseignement, je suis resté 10-15 min dans le hall d'accueil, jamais personne n'est venu me renseigner... Je cherche pas spécialement un garage Alfa/Fiat, juste je vu que je n'y connais rien en méca, je veux pas d'un charlot qui me ponctionne jusqu'à la moelle
Recommended Posts