Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est vrai que les Ti c'est pas mal quand même sur une phase 3

Posté(e) (modifié)

Ouais y'a pas photo !!!! Sauf si... Sauf si je trouve des Siena (on peut rever :( )

Y'a pas à tortiller c'est les plus belles a mon gout, mais j'ai regardé le prix en replica faut compter un billet de 1000 sans les pneus, c'est hors budget pour moi -_- Et compter en trouver en trouver d'occase c'est comme espérer trouver un billet de loto gagnant devant sa porte...

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Les Sienna, je ne sais pas ce que cela donnerait sur une phase 3 ... cela va bien aux GTA, c'est certain ..

Ensuite, je dirais, jupes latérales obligatoires aussi

Posté(e)

les sienna sont justes terribles !

par contre pero je trouve que les Ti vont mieux sur un SW ....

Posté(e)

Oui, les Sienna sont top sur un GTV

Posté(e)

+1 , sur une 156 " classique " , pas tip-top

Posté(e)

De toute façon trouver des Siena, qui plus est en 17, est mission quasi impossible même en replica. Donc je reste sur les TI...

Posté(e)

+1000 pour les TI, simple et belle. Les sienna sont superbes mais ça doit être pénible à nettoyer! MDR

Posté(e)

ahhh bon, cela se nettoie les jantes ??? :quoi:

:unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec Dany... ^_^ Et c'est pas parce que c'est le parrain... :ph34r:

Les Siena sont le "summum" des jantes sportives des années 90... mais leur design est "lourd" et imposant !

Et autant sur un GTV916, ou même un rarissime coupé RZ, c'est la grosse grosse classe esprit 90ies... ^_^

Mais sur une 156 qui préfigure l'entrée d'Alfa dans les années 2000, je trouve cela trop chargé... :closedeyes:

Posté(e)

viké a les mots pour analysé un model de jante y'a pas a dire ! ;)

en tout cas sur la GTA rouge les sienna vont super bien !

Posté(e)

Mais l analyse de big tignasse avec chemise de bucheron est pertinente ....

Posté(e)

Sauf à contredire notre bucheron hivernal et laboureur estival, les Sienna vont très bien aussi à la 166, mais en phase 1, sortie après la 156. ;)

Posté(e) (modifié)

il y a plein d'adresses sérieuses, moi je connais Fixalu, mais c'est en RP.

Mais un bon dévoilage bien fait, faut compter 200 € par jantes ...

Donc, je ne sais pas si c'est une si bonne affaire que cela .... ;)

Modifié par titilem
Posté(e)

200 € par jante ??????? J'ai parcouru un peu le net d'aprés ce que je vois ça va du simple au triple :quoi:

Posté(e)

Moi Fixalu qui m'avait fait un travail remarquable m'avait même pris 230 €, il y a 3 ans ... Précédemment, j'avais mis redresser une jante sur un Touran bien moins abimé que sur la 1ère 159 Ti pour 80 € ... 2 mois après, elle était à mettre à la poubelle, elle s'était fendue, due à une mauvaise manip du type ...

C'est comme tout, si on veut du travail bien fait, cela se paie .. enfin, souvent

Posté(e)

Oui, sur Caen, ils sont presque à 200 € la jantes, je les avais contacté en septembre, car Blanchette a un très léger voile à l'ARD ... qui date de son passé allemand ...

Posté(e)

Hum ouais, je vais essayer de voir du coté des boites avec lesquelles je travaille. Du coup ca vaut vachement moins le coup si c'est 200 balles par jantes :closedeyes:

Posté(e)

A voir si elles sont fortement voilées.

Mais elles sont très belles ces jantes, et on en voit pa souvent!

Sur une 156 facelifted ça peut faire très sympa.

En résumé, FONCE! Même si tu ne les fais par redresser tout de suite tu les auras déjà.

• Créer...