petitpuma Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 J'ai du changement de programme pour ce week end, j'ai des amis qui viennent de Lyon squater chez moi samedi soir. Au mieux je pourrais etre présent pour l'apres midi mais je ne garanti rien. Suis désolé pour les organisateurs.
Administrateur moon Posté(e) le 11 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 (modifié) ok Fauxplan74 lol je suis sur que tu l avais pas vu venir celle la Modifié le 11 Juillet 2013 par moon
Administrateur moon Posté(e) le 11 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 pour dimance je dois finir de ficeler le repas, mais ca sera certainement menu campagnard, assiete de charcuterie salade frite dessert et café ca vous va? J'ai vu avec micka d'ESI pour qu'on puisse utiliser la cafetiere de là bas pour faire du café frais. qui peut prendre des filtres et un saché de café?
Administrateur moon Posté(e) le 12 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2013 Bon j'ai eu le resto au tel, en fait c'est pas tout à fait un resto c'est snack à la ferme, trop classe, on va manger au coeur de la ferme pénard, le gros propose différents plat, style assisete de charcuterie de la ferme ou hamburger de la ferme, que l'on accompagne avec salade ou frite ect... tout ca pour 10 ou 12€ bref chacun choisira son plat sur place, moi j'ai juste dis qu'on venais manger. il y a aussi du bon fromage de la ferme. prévoyez de la monnaie ou des cheques je pense, parce qu'a mon avis il ne prends pas la carte :D
Steph_69 Posté(e) le 14 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2013 Hop, de retour de cette charmante sortie sous le soleil. Des paysages magnifiques, des rubans d'asphalte qui donnent l'envie de taquiner même si un GTV916 noir obstrue un peu devant, du soleil, un très bon repas simple et authentique et surtout des personnes bien sympas. A refaire ! Les quelques photos que j'ai prises. Le rouge 8C met tout le monde d'accord. Stéphane
Administrateur moon Posté(e) le 14 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2013 Tu fais pas rire toi quand tu dis que tu poste les photos en rentrant Super journée, avec pour une fois du beau meme trés beau temps, en effet super repas à midi et de bien belle rencontre une fois de plus
Steph_69 Posté(e) le 14 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2013 Une dernière photo des paysages de la Chartreuse. Stéphane
Fouine Posté(e) le 14 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2013 Allez-y avec vos photos, faites-moi pleurer !
Administrateur moon Posté(e) le 14 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2013 j en ai pas pris de mon côté. Mais ju babou en à fait toute la journée
alfisto Posté(e) le 14 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2013 Pffff ça devait être nul on était même pas la !!!!
Selespeedy Posté(e) le 15 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 Hey heyyyyy Allez je mets ma modeste participation aux photos de ce rasso Ayant oublié mon appareil photo chez les beaux parents la veille lors d'une petite fete bien arrosée , j'ai du faire avec les moyens du bord (iphone) Je sais que les "vraies" photos arriveront sous peu heureusement :)
Fouine Posté(e) le 15 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 Bon sang mais il manque une superbe 159 TBI TI sur tes photos ! Sauf sur la première au fond.
Administrateur moon Posté(e) le 15 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 Nickel merci selespeedy elle sont parfaite !
julienbabouu Posté(e) le 15 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 RASSEMBLEMENT EN CHARTREUSE LE 14 Juillet 2013 1er étape petit déj chez ESI automobile bien copieux :D La future voiture de vacance de Moon et Jojo :D Un petit aperçu des merveilles dans le garage. :shock: Et voici nos Furiosa pour cette superbe balade Sur la route Parking du snak à la ferme Snack à la ferme Jojo qui ce demande comment l'attaquer ça glace....... :scratch: Ah comme ça :D Humm c'est bon :P Ah oui ça à l'aire bon :lol!:
julienbabouu Posté(e) le 15 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 Aller on repart .... :twisted: Petite pause de l’aprés midi Ahh les ancienne Sa discute.... Bla bla bla Le départ Voilà pour le petit résumer ....
Administrateur moon Posté(e) le 15 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2013 Merci Ju
Da_JuX Posté(e) le 16 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 Ca avait l'air d'être au top !! J'espere me joindre a vous pour la prochaine !!
Steph_69 Posté(e) le 16 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 Il y a quelques photos bien sympas... Il ne manque juste que l'épisode de la tong cassée... mais non, je ne fous pas la m***. Stéphane
Administrateur moon Posté(e) le 16 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 Belles photos oui joli cadre .. je regrette que je n'ai pas pu me joindre à vous ... :blush: mais la prochaine j'espère
bialbero Posté(e) le 16 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 Un très beau résumé pour un très beau plateau ! Quelqu'un aurait-il filmé la 75 pour nous faire partager sa mélodie ? (non pas que les autres ne soient pas mélodieuses mais je suis plus que fan de la 75) Sans vouloir en rajouter, c'est vrai que le beau SW Tbi de Fouine est bien discret sur vos photos ...
Administrateur moon Posté(e) le 16 Juillet 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 il était juste là pour le petit dej c'est pour ca qu'il est discret le reste de la journée
Steph_69 Posté(e) le 16 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 C'était trop court cette rencontre, je n'ai pas eu le temps de tester en passager la 75 turbo malgré la proposition plus que tentante de son propriétaire ! Ou alors, il aurait fallut que je prête mon break de bon père de famille... Stéphane
petitpuma Posté(e) le 16 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 Domage que je n'ai pas pu etre là, la Chartreuse c'est très beau, et les routes superbes.. en meme temps il me faut 15 min pour m'y rendre par le col du Granier. Pour me rattraper j'organiserai un rasso pour découvrir le massif des Bauges.. on verra ça. Les photos sont splendides, merci.
Fouine Posté(e) le 16 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 Et cette 75 alors, qu'est-ce qu'elle donne dans les virolos ? Oui Bialbero, je suis venu que pour le petit déj... Steph représentait les 159 ti !
Recommended Posts