Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

bon je me lance à faire mon showroom ! Voici ma belle, une Alfa 159 1.9 JTDm de 150ch Impression de Mars 2006, Gris Stromboli, intérieur cuir, radar de recul AR, jantes 17" Eleganza. Achetée en juillet 2012 avec 82000 kms, elle en comptabilise maintenant 102000 !

Mais des photos valent mieux que des mots !

Le logo avant a été changé, l'autre était devenu brillant. Egalement embout d'échappement chromé.

Modifié par ariegeo
Posté(e)

Et l'intérieur : cuir traité au Gliptone (produits vraiment exceptionnels !), Appradio 2 de Pioneer (compatible iphone 5 enfin !), et repose-pieds de la TI (trouvé sur leboncoin à moitié prix).

Posté(e)

on dirait que tu as l'intérieur de tes AB jauni

Sinon bel intérieur, les tapis sont d'origine à l'achat ou tu les as rajouté?

Posté(e) (modifié)

on dirait que tu as l'intérieur de tes AB jauni

Sinon bel intérieur, les tapis sont d'origine à l'achat ou tu les as rajouté?

Salut,

oui en effet ils sont jaunis, c'est d'ailleurs mon prochain achat aprés les pneus avant et les fournitures pour la révision !

Et oui les tapis sont d'origine.

Modifié par ariegeo
Posté(e)

J'avais déja fait une recherche sur ARO et j'avais trouvé le lien mais merci quand même ! :laugh:

Posté(e)

Il était une fois,
Dans la ville de Foix,
Une marchande de foie,
Qui vendait du foie...
Elle se dit : Ma foi,
C'est la première fois
Et la dernière fois,
Que je vends du foie,
Dans la ville de Foix

Posté(e)

Hey pas mal du tout !! Ca fait longtemps que je l'avais pas entendu (enfin lu plutôt...). :laugh:

Posté(e)

je n'ai aucun mérite, c'est un simple copié collé, mais c'était une spéciale dédicace pour ton arrivée sur le forum!

bravo pour la reprog

Posté(e)

Elle est nickel , il te reste juste à trouver les pédales qui vont avec le repose pied et il me semblait que le M du jtdM était rouge sur la 150 cv ?

Posté(e)

Elle est nickel , il te reste juste à trouver les pédales qui vont avec le repose pied et il me semblait que le M du jtdM était rouge sur la 150 cv ?

Je cherche, je cherche...

pour le M du jtdM, il est effectivement rouge à la base, mais il a déteint... Donc aprés les anti-brouillards, je le changerai, il y en a un sur la baie à 20€ (pas donné !)

Posté(e) (modifié)

Tu en es satisfait de l'Appradio?

Modifié par wr1
Posté(e)

Jolie voiture , super état

tu as fait une reprog pour l'agrément moteur ou c'est lié à des problème d' EGR ?

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Salut, désolé du retard !!!

Alors dans l'ordre :

1-Je suis satisfait de l'appradio de pioneer, ça me permet d'avoir gratuitement le GPS (WAZE en l'occurence), le coyote, le kit mains libres bluetooth, ma bibliothèque musicale, etc...

Pas de bug sur ma version donc oui trés satisfait !

2- Ma voiture est bien couleur gris stromboli, c'est écrit sur le coffre lol !

Sion des nouvelles de la belle :

Elle sort du garage demain pour la rotule de direction intérieure + changement des pneus avant. La rotule aura tenu 1 an...

Celle qui avait été installé en Juillet dernier etait totalement rouillé (étrange...). Je vous mettrai des photos de cette rotule rouillée demain !

J'ai également reçu mes nouveaux anti-brouillards, photos demain également !!!!!!

Modifié par ariegeo
Posté(e)

Et voila:

Pendant

Et le résultat final !!!!!

J'ai l'impression que l'on remarque que ça maintenant !!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Aujourd'hui j'ai reçu mon antenne FOLIATEC commandé sur la baie, je vous mets les photos. Pour ceux que ça intéresse, dites le moi et je posterai le lien pour la commander ! (Me manque plus qu'un ptit coup de spray silicone sur la base pour avoir le même noir que l'antenne !)

Posté(e)

Aussi bien qu'a l'origine, et 10 seulement donc bon, autant ne pas se priver !

Posté(e)

sympa cette petite antenne noir, en espérant qu'il n'y ait rien d'écrit dessus

j'ai testé une antenne courte sur la 156...c'est pas terrble

• Créer...