Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les amis

Apres un peu moins de 2 ans de bons et loyaux services , j'ai vendu hier soir ma giulietta JTDM 170cv (65000 km) , j'avoue que j'ai eu comme un petit pincement au coeur en la voyant partir ... , mais je me console en me disant que samedi prochain je vais en recuperer une autre et pas des moindre!

Je vous présente mon futur jouet !

Giulietta Quadrifolglio Verde dotée du rouge 8c , 29000 km au compteur

g8eu31uqz9x016b6g.jpg
5nbftemse9eyn2l6g.jpg
k9haxkc91l777qs6g.jpg

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

SUPERBE

Posté(e)

De toute beauté!!

Posté(e)

tout est dit ! juste superbe !

Posté(e)

Merci pour vos messages

il ne me restera plus qu'a faire teinter un peu plus les vitres, remettre un eclairage interieur et plaques d'immatriculation a leds , et par la suite je compte bien changer l'echappement par un ragazzon biensur :)

Posté(e)

Toi tu ne perds pas au change !

MA-GNI-FIQUE !

Posté(e)

Toi tu ne perds pas au change !

MA-GNI-FIQUE !

Yes c est clair merci

j aurais peut etre l occasion de la montrer si un rasso est organisé cet ete pas trop loin :)

Posté(e)

il ne me restera plus qu'a faire teinter un peu plus les vitres, remettre un eclairage interieur et plaques d'immatriculation a leds , et par la suite je compte bien changer l'echappement par un ragazzon biensur :)

voilà, après ça elle sera encore plus merveilleuse !!!

c'est pas un pincement au coeur que tu aura en la récupérer là lol

Posté(e)

Yes Frakassor tu as raison, on pourra d'ailleurs comparer un de ses 4 nos 2 alfa pour voir si le rouge est bien le meme :laugh::laugh:

Posté(e)

mdr et oui... tu n'a pas été assez rapide pour l'achat de ta gui' lol

mais je veux bien te donner mon avis sur ta belle si tu veux :-)

@fouine... t'es un moqueur toi hein :glare::laugh:

attends que mon année sabbatique passe tranquilou smart

Posté(e)

J' en ai aperçu une avec cette configuration il y a quelques jours sur le parking de mon concessionnaire, elle avait l'air d'être toute neuve et en attente de livraison. Elle est vraiment splendide....j'ai prsque raté mon virage en la regardant le plus longtemps possible. Faute de pouvoir me l'offrir, je me ferai bien engager comme préparateur de voitures en attente de livraison, rien que pour avoir le plaisir de bichonner, de tant en tant, des voitures de cette classe. Ici en région Liègeoise en Belgique elle connait un beau succés la Giulietta, on en croise vraiment beaucoup mais rarement en rouge Alfa, idem pour la Mito.

Posté(e)

J-2 !!!

voici d'autres photos que j'ai eu pour me faire languir....

lx0bngk26662oh56g.jpg

tqlp3rss9pxo6ja6g.jpg

49toyieth2xe3476g.jpg

ph4vyhdqt996lyx6g.jpg

59r7csbn404pldc6g.jpg

jxlwxxwgbzwo91f6g.jpg

iqbxgfmi96i5jg46g.jpg

fmnj3ps8ood9uo26g.jpg

Posté(e)

encore 2 jours ca va etre long !! :jesors::lol2:

Posté(e)

encore 2 jours ca va etre long !! :jesors::lol2:

l attente est vraiment horrible !!!! surtout quand en attendant tu roules en Nissan Micra 80 ch!!!

Posté(e)

80 ch quand meme !! c'est pas mal ! :laugh:

• Créer...