Invité Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 On est deux!!! Si tu veux des FPs EL tu me bipe... (pas avant fin d'année voir janvier 2014 pour une commande par contre).
Administrateur moon Posté(e) le 19 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Un peut trop compliqué pour moi, pour le montage. l'histoire de la soudure à bonne longueur et tout, ca me dépasse un peu, jai pas le courage encore. dommage qu'il ne les soudes pas direct à bonne longueur et qu'il n'y ai pas qu'à modifier la petit pate qui dépasse de l'ancien support.
Invité Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Je vais essayer de tout mesurer quand mon montage sera fait comme ça il pourrait les fournir directement soudées...mais bon ça comporte un risque... Sinon je le fais pas seul j'ai un très bon soudeur!!! Il peut te le faire aussi
Administrateur moon Posté(e) le 19 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 à coté de chez toi? tu le fait quand? on aurait pu organiser une journée soudure
Invité Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Pas loin de chez moi oui. Arf j'espère le faire avant fin d'année quand même. Mais ça devrait prendre une demi journée. Te suffit de venir une journée entière un weekend et hop normalement c'est bon!!!
Administrateur moon Posté(e) le 19 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 pfff, c'est vraiment un truc qu'il faut que regarde, ca fait déjà bien longtemps maintenant que ca m'interesse, et maintenant qu'il y a un fornisseur ca serait dommage de passer à coté. pour l'histoire du risque, je ne vois pas ce que peut etre le risque? normalement tout les tubes seront les memes, y a pas de raison qu'ils soient différent. enfin je crois.
Invité Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Oui mais j'ai un cata sport. Alors bon. Mais si je mesure bien y'a plus qu'à poser normalement!!!
Administrateur moon Posté(e) le 19 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 ce qu'il faudrait faire c'est que tu prenne la mesure, et qu'on demande à ceux qui les ont aussi commandé pour les leurs de faire la meme mesure, et on verra bien si vraiment y a souci. de toute facon si j'ai bonne mémoire y a moyen de jouer un peu sur les supports de la ligne.
145 GTA Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 je l'ai vue sur facebook ta gtv vraiment jolie !!!
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Je vais essayer de tout mesurer quand mon montage sera fait comme ça il pourrait les fournir directement soudées... Je lui avais déja proposé à l'époque ça m'étonnerait qu'il accepte ... Deja que son soudeur va modifier son patron spécialement pour les FPs de GTV, car elles sont plus longues et du coup c'est galère pour lui ... mais vu qu'il en vend pas mal, il y a un marché c'est clair, donc why not
Invité Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Il m'a dit OK pour début 2014...donc...toujours pour des pipes pas finies mais...si mesures il a...il peut
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Ah? Tant mieux pour les proprios de GTV alors, car ce sera un super méga plan s'ils les vend finies ! :P
Administrateur moon Posté(e) le 19 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 tu m'étonne !!!! de mon coté c'est surtout cette partie là qui me fait peur. je sais pas pourquoi.
Invité Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Bah faut juste positionner à froid...mesurer...découper...souder. Simple (pour un soudeur).
Administrateur moon Posté(e) le 19 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013
Invité Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 CT passé hier sans encombres!!! Ou presque... Et le gars ne mesurait pas mes xénons!!! Trop faibles!!! Je partais hier encore sur des Diamond Vision Philips...quelque peu agacé...et un peu d'accord avec le fait que mes xénons sont légers...(35W HID). Et bien ce soir je prends titine et bah...on voit bien!!! Le faisceau doit être diffus...donc j'ai repris sur le net deux bulb HID et on verra bien. Sinon j'ai 2 autres ballast en rab' et même deux autres encore mais plus costauds!!! Au final le contrôleur (un copain dorénavant) ne voulait plus lâcher le 916!!! Il a dit "des 'bouts' de bois comme celui ci j'en veut tous les jours il est neuf!!!"...enfin reste une peinture à y faire...mfff.
Quentin36 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 je dois avouer qu'avant je n'aimer pas trop cette voiture, et maintenant j'en suis devenu fan à vouloir en acheter une, dommage qu'elle ne soit pas dans mes moyens, la tienne est d'autant plus magnifique avec ce kit carrosserie !! Et en plus très très propre a ce que l'on peut voir, du doit bien t'amuser avec ce petit jouer.
Invité Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 Merci. Je m'amuse comme je peux oui Le kit est plus communément appelé Kit Cup
Quentin36 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 Comment te dire Leju07, je suis tellement devenu accro à mon Gt que je n'arriverais pas à la vendre , et pis au niveau consommation ça ne doit pas être la même histoire
Invité Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 C'est un JTD? Y'a pas photo non...
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 Si t'es accro à un JTD, qu'est-ce que ça va être le jour ou tu vas tester un Arese ...!
Recommended Posts