Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Chiche!

Venez passer un week-end!

Posté(e)

Euh...déjà il fait pas beau...ensuite...j'ai pas encore les produits...et enfin...il faut une ou des femmes en plus de la mienne sinon elle va péter une pile!!! A force de parler Alfa et de bichonner le 916...y'en a une qui fatigue à la maison...d'un côté je comprends...et de l'autre...non. Enfin...ça lui passera...ou pas!!! lol

Alors pas de soucis mais le plus simple ce serait...où??? Au plus short pour tout le monde?...

• Administrateur
Posté(e)

Pour la journée chez Lajutte entretien du cuir, franchement c'est à faire sans femme à mon avis, en tout cas la mienne peut me poignarder pour ce genre de truc.

là derniere fois on passé la journée avec Romeo et leju tranquille entre couille on a tout démonté à midi bon gros resto dans les gorges de l'ardeche et hop !!

Posté(e)

Ué...bah va falloir que je lui offre quelques chose à la mienne sinon...X_x'

J'ai ma petite idée...HINHINHIN!!! Evil mode ON!!!

Posté(e)

Putain mais elles sont ou tes couilles bordel???

Retrouve-les vite-fait!!!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Tu parle à moi ou à Lajutte?

tu veux vraiment que je vienne avec madame pour un journée comme on a passé la derniere fois :laugh: ? tu dira à Aljazira08 de venir aussi elle vont passé une bonne journée dans l'entrepot

Modifié par moon
Posté(e)

Euh...c'est à dire que madame comme moi a un fort caractère...donc...les deux ont des COUILLES!!! Alors quant un est pas trop d'accord...ça fume!!! C'est ça le 50/50...même si je gagne souvent!!! lol

Posté(e)

A la base je parlais de Romeo, mais j'peux te mettre dans le même panier si tu le désire :bigrir:

Posté(e)

Non mais c'est vrai quoi, T'as envie d'aller voir tes potes sans ta gonzesse pour passer un bon moment ben t'y va, c'est tout.

Aljazeera62 elle me prend pas la tête pour ça, en revanche moi je l'enferme dans la cave! :laugh:

Posté(e)

Moon...tu as des enfants?...non parce que Leju il peut pas comprendre...un weekend avec ses petits...il connait pas...lol

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

J'ai une fille, mais elle tape pas encore assez fort pour qu'on l'entende de l'extérieur quand je la mets dans le coffre !

Modifié par moon
Posté(e)

J'avais pas pensé aux rejetons :glare:

Posté(e) (modifié)

MDR Moon ;)

Ah!!! Tu vois Ju'...pas besoin de 'coucougnettes'...juste d'enfants...c'est sur ce coup, plus important que la voiture...j'avoue ;)

Allé on arrivera bien à se dégager un créneau...et si les petits sont pas là...j'assomme ma chérie pour 48 heures!!! Oulala la bifle que ça va être!!! OK... arooops:jesors: car ma chérie est très importante...et je suis pas avec elle pour la laisser seule en permanence...c'est ça l'amour!!!

Modifié par romeogt
Posté(e)

Moi non plus, je te rassure, mais passer du temps avec ses potes c'est aussi important.

Posté(e)

Déjà qu'on ai pu se voir ce week-end c'était énorme!

La dernière, et aussi la première fois qu'on s'est vu je venais d'acheter le Q4!!!

Posté(e)

Si si.

A vie! C'est décidé.

• Administrateur
Posté(e)

Moi vous me dites la date, madame gardera la petite

• Créer...