Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous amis Alfistes ! :laugh:
Mon démenagement etant termine, j'ai enfin le temps de vous faire decouvrir mon showroom :dance2pp: Je vais donc vous faire partager les photos de ma 156 aromiam

Pour commencer, voici les photos apres une seance cosmetique complete ( lavage, clay, lustrage, cire) :smile:

34av.jpg

coffrep.jpg

34ar.jpg

int2g.jpg

34avcolor.jpg

34avcolor1.jpg

intyi.jpg

Modifié par B_ALFA
Posté(e) (modifié)

Et ben pour briller sa brille elle est vachement belle cette 156 :smile:

Modifié par gilles 67
Posté(e)

je veux la même peinture...

l'intérieur est très belle

manque les tapis de sol et une canule d’échappement...puis d'autre truc peut être

l'autoradio s'intègre plutôt bien, bravo

Posté(e)

Powa!!! Comme elle est nickelle!!!! arojawdrop

Posté(e)

Pour la couleur, c'est le bleu Capri (782)

Sinon, j'ai passe 2 journees complete pour le ressortir dans cette etat :laugh:

Pour les tapis, j'ai enlever ceux d'origine car ils sont pas presentable et j'en ai commander d'autre.

Par la suite, je pense monter des jantes replica Alfa de 17 ou 18, et pour l'echappement je mettrai certainement ca:

C64B9AF25542324A27944848709406EE.jpg

Puis peut etre un jeu de bas de caisse :laugh:

Posté(e)

belle voiture , superbement entretenue

c'est fou comme on retrouve dans la 159 les formes , la disposition de son ainée 156 très bien née

Posté(e)

Ma belle a enfin ces lunette de soleil :laugh:

Toujours un tres bon boulot que celui d'Appliglass Beauvais ;) comme on peut le voir sur ces photos malgre une meteo capricieuse chez moi :angry:

completeinte-3e61798.jpg
34avteinte-3e6179f.jpg
34arteinte-3e617a3.jpg
Posté(e)

J'ai fait du "carbon light" partout, c'est clair de l'interieur et assez fonce de l'exterieur ;)

J'essaierai de faire des photos de l'interieur pour se rendre compte de la teinte ^_^

Posté(e)

magnifique !! (attention j'ai vu une tache sur la dernière photo !!)

:aro_mdr:

Je vais etre obliger de la nettoyer......

• il y a 4 weeks...
Posté(e)
Petite seance sous un timide soleil Amienois, le week-end dernier.....
teinte1-3ef7e80.jpg
teinte3-3f1c792.jpg
Faut vraiment que je vois pour remplacer ce malheureux bout de pot qui fait ridicule.... :angry2:
int31-3f1c7a9.jpg
int3-3f1c7b1.jpg
Sinon, j'ai contacter un sellier que je connais bien en Belgique pour refaire mon interieur tout cuir :rolleyes:
Posté(e)

Perso, je ne ferai pas un intérieur cuir, ce tissu est très beau et surtout assez rare, d'autant plus dans cet état de conservation exceptionnel. D'ailleurs, je trouve dommage que tu ai fait teinté les vitres, du coup elle est beaucoup moins classe car il n'y'a plus le contraste entre l'intérieur clair et la peinture foncée. J'ai moi-même longtemps hésité a en faire un sur mon Q4 puis après réflexion je l'ai laissé d'origine.

Tu devrai plutôt investir dans un jeu de jantes en 17 ou 18".

Posté(e) (modifié)

Très belle voiture voisin et magnifiquement entretenue , elle serait derrière la vitrine d'une concession , on la croirait neuve .

Ce n'est qu'affaire de goût mais je rejoint leju , je garderais cet intérieur en tissu il est tellement propre que ce serait dommage de s'en separé .

Modifié par phénom
Posté(e)

C'est vrai que j'en ai ch-er pour le nettoyer et avoir ce resultat, donc on verra le prix de la sellerie :closedeyes:

Pour les 17", je sais pas quoi mettre :blush: Je prefererai de l'origine voir des replicas, mais rien ne me plait vraiment pour etre originale aromiam

Si vous avez des idees, je suis preneur......

Pour les vitres teintees, c'est plus le cote anti chaleur qu'esthetique, mais j'aime bien le look quand meme :laugh:

Posté(e)

Elle est dans un très très bel état , perso moi j'adore avec les vitres teintés .

Avec des jantes en 18 , elle serait parfaite !!

Posté(e)

Je lui vois bien des jantes de 159 TI en répliques, enfin moi j'dis ça.....

Posté(e)

C'est vrai qu'en 18" il y en a plein de modeles qui me plaisent a commencer par les 159TI, mais aussi les Eleganza et les multibranches du GT. Par contre je trouve que le 18" sans rabaissement ca fait 4x4 :glare: Vu que je ne souhaite pas faire de rabaissement de ma caisse, je prefere rester en 17" :laugh:

• Créer...