Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

on peut dire que lolo a la corde dans la poulie !! :laugh:

excellent ! dommage je suis sur que c'etait pile poil la taille de dany !! :aro_mdr:

Et quand il pète, il troue son slip!!!!

Posté(e)

tout a fait leju ! :laugh:

Posté(e)

ouais c est géniallllll !!! :laugh:

J'me sens comme un gitan au salon d'la caravane!

Posté(e)

Je tenais a dire merci a la famille rital pour leur ospitaliter pour dimanche midi tres sympas de leur part et j espaire que madame rital vas mieux

Posté(e)

je me sent comme une couille dans un sloggi ! :laugh:

Posté(e) (modifié)

Je rejoint antho , avec qui ont n a été acceullis a bras ouvert , donc grand merci toute la famille rital !!! , pour leurs gentillesse grand merci a vous :smile: . Et grand merci a seb , allias rital77 pour la ballade en gta que du lourd !!!

Modifié par mimir77910
Posté(e)

Je tenais a dire merci a la famille rital pour leur ospitaliter pour dimanche midi tres sympas de leur part et j espaire que madame rital vas mieux

Et pour la Mito que Rital père a offert à Sury fils, c'était super gentil de sa part, il avait l'air aux anges!

Posté(e)

je me sent comme une couille dans un sloggi ! :laugh:

Comme un morpion au salon d'la moquette!

Posté(e)

c'est enorme ! :laugh:

comme un cochon dans la merde !

Posté(e) (modifié)

C est clair très beau geste de ca part ! le fils de sury à été touché ca c est vu !!! :smile:

Modifié par mimir77910
Posté(e)

Et quand il pète, il troue son slip!!!!

vive TPMP!

content de voir qu'on a les même passions!

lol

Posté(e)

Moi je t offre mon coeur alfisto , mais pas ma belle pochette :laugh: . C est vrai que tu aurait plus mérité que moi ! car c était mon 1er rasso coup de bol :smile:

Posté(e)

Moi je t offre mon coeur alfisto , mais pas ma belle pochette :laugh: . C est vrai que tu aurait plus mérité que moi ! car c était mon 1er rasso coup de bol :smile:

C'est bien pour un dépucelage non?

Moi je t'offre ma bit..

Posté(e)

Ils sont terribles vos albums!

Putain ça y'est...je suis nostalgique :cry1:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...