Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis en train de trier, en voici une que je trouve jolie: la Brera V6 "Kikouine" de D.Cédric, et la GTV 916 "Kikale" de Socare.

970149_10201382347867175_64261142_n.jpg

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

PS: désolé si joublie du monde, j'ai oublié beaucoup de chose de cette nuit là!

Tu n'est pas le seul!!!

Posté(e)

trés simpats les tofs et les videos, peut être des votres l'année prochaine.

Posté(e)

:cheer:

j'édite: était présent autour du barbecue pour nous tenir chaud : Leju07, Moon , Forza Alfa 159 , Alfajedi, Tonton77, Cagouille, Guardarzarbiantruc machin chose, Commandatore.

PS: désolé si j’oublie du monde, j'ai oublié beaucoup de chose de cette nuit là!

PS : gwada pour les intimes c'est aussi simple que ça lol !!!

Posté(e)

De rien Mimir! Tien ça me fait pensé que j'avais de la corde dans le coffre et que j'ai oublié de m'en servir. :laugh:

J'ai aussi oublié de faire essayer la 159 à Alfisto le lundi matin. Toutes mes excuses Alfisto promis j'y pense la prochaine fois. :blush:

Posté(e)

Pas grave Ndo ça me fera l'occasion de venir te voir quand j'irai en Vendée !!

J'adore la couleur de ta 159 .

PS: Bouge les bretons pour un rasso en septembre !!!

Posté(e) (modifié)

Tien ça me fait pensé que j'avais de la corde dans le coffre et que j'ai oublié de m'en servir. :laugh:

J'y ai pensé tout le weekend "pour vue qu'il oubli les puceaux..." :bigrir:

Modifié par j-csbk012
Posté(e)

Le problème c'est que maintenant les puceaux sont dépucelés du rasso, je ne peux plus rien faire. :wacko:

Ce qui est bien, c'est que malgré le froid, il y avait un bungalow où il régnait une chaleur torride qu'on ne trouvait même pas à la piscine, n'est-ce pas Moon, Leju et Tonton?

imag1610.jpg

Posté(e)

Excellent !!! Heureusement qu'un peu d'alcool avec modération nous a réchauffé les cœurs !!

• Administrateur
Posté(e)

j aime bien cette dernière avec les année d écart entre les 2 gtv. le mien est de 2000

Posté(e)

Sympa d'avoir mis la plus part des voitures !!

Et ouais Ndo maintenant on es plus puceaux !!!

:laugh:

Posté(e) (modifié)

Leju et Moon, inséparable ces deux là, toujours l'un à côté de l'autre sur les photos!

La twingo blanche est à qui? :glare:

Sinon, Petit_puma c'est quand tu veux pour changer les logos de calandre :excl: :excl: :excl:

EDIT: idem pour la 166 (de Antho je crois)

Modifié par kbass
Posté(e)

img0610ea.jpg

de gauche a droite pascal33 monsieur Wondergillou et ça progéniture

img0614oo.jpg

mon poto antho44

• Administrateur
Posté(e)

Excellent !!! Heureusement qu'un peu d'alcool avec modération nous a réchauffé les cœurs !!

Tu voulais écrire " un peu d'alcool avec un modérateur" peut etre?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...