Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ola déjà une semaine ! En tout cas, je revis des moments de ce we chaque jour depuis sa fin. Là on se sent un peu désemparé. En plus, ça a renforcé nos liens ! Vous êtes la petite famille de ma passion alfiste... Quand je pense la fraîcheur endurée, heureusement que les fous rires et le reste nous rechauffaient. Ils sont fous ces alfistes

Modifié par Cagouille
  • Administrateur
Posté(e)

Z'avez pas vu? Y'a un mec bizarre qui avait balancé de la boue sur les bas de caisse du GTV de Moon! Il a voulu se tirer en douce, mais j'ai réussi à le prendre en photo:

p1050812.jpg

Wanted!! canongun

Ca te fait marrer de me faire passer pour un délinquant alors que j'avais quelques problèmes gastriques.... un excès de bière m'a donné la courante, c'est quand meme pas de ma faute, j'allais faire ça dans le bungalove quand meme!!!

Excuse moi Moon, j'avais pas assez de papier pour tout effacer.

• Administrateur
Posté(e)

Je like la Vantage au fait!

Et la vidéo de RG76 aussi également! Meme si j'ai les fesses qui ont fait bravo un court instant quand j'ai découvert les meules des Gendarmes!

Posté(e)

"Gendarmerie nationale bonjour" (accent du sud)

"Papiers du véhicule siouplait, vous saviez à combien vous rouliez avec le sus-dit véhicule?"

"Je sais pas monsieur l'agent, c'est une voiture de collection, environ 80/90 km/h"

"Ok, fais le mariol, descend de ta belle chiotte et les mains sur le capot!"

"J'peux pas, la peinture est neuve"

:bigrir:

Posté(e)

p1050812.jpg

Rigole pas trop, tu vas encore pourrir tout ce qui se trouve derrière toi!

• Administrateur
Posté(e)

Tiens, dimanche, au p'tit dej, j'ai retrouvé le tripoux quasi intact...

• Administrateur
Posté(e)

Non, Alfista, ne sois pas effrayée...

Ca n'est pas sale.

Posté(e)

T'es en Gwadloupe Gwadaxxxxx;..;didjijdINDIEN?

oui j'y suis depuis mercredi !!! :laugh:

Invité Dany01
Posté(e)

Ce sont Moon et tonton qui ont tout fait.

gentil .... et lundi qui a fait cuire les gezzs et la viande à midi .....

Madame Dany01 et ma pomme ..

mais ça compte pas :closedeyes:

• Administrateur
Posté(e)

Dany01, le seul qui fait cuire des merguez quand tout le monde est parti!!

Pas folle la guêpe!

Posté(e) (modifié)

J'adooooooooooooore ! Commandatore et Leju, je n'en plus de rire de vos commentaires, j'en ai les joues toutes contractées... Vivement les retrouvailles en direct live.

Ça promet encore de bien bons we ensemble !

Mais t'inquiète Dany, tu ne sers pas à rien, la preuve, en mangeant ces guez et cette viande, on te remerciait pour ton travail.voyons...

Modifié par Cagouille
Posté(e) (modifié)

N'oubliez pas Madame Jedi qui a senti la merguez tout le week-end après une soirée au barbec à faire griller de la bidoche pour tout le monde.

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Oui c'est vrais! :thx:

Et en plus ça a été agréable de vous suivre sur le chemin du retour avec Mme Jedi au volant!

Posté(e)

Et encore elle était fatiguée, elle a roulé tranquille!

Posté(e)

Remettons les choses à leurs places , une femmes qui fais la cuisine est dans l'ordre des choses alors affirmons nous messieurs !!!! :aro_mdr:

Bien sur ceci est de l'humour ....... Quoi que !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...