Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Dsl j ai oublier le w ,et oui alfisto on vous le fait au petit oignons, venez nombreux

Modifié par antho44
Posté(e) (modifié)

Ça pulsait ce we, certains sont partis avec de nouveaux pseudo, n'est ce pas lajute ! Ah tu sais que tu me fais mourir de rire...

Peut être qu'à ton grand désespoir, je n'ai pas dit "wah les gars, j'suis déchiré".

Vivement les prochains ! C'est vraiment un brin de détente dans la réalité ces moments !

Un grand merci à moon, tonton, à alfa Vendée, ceux qui ont fourni le matos, les victuailles et leur sourire ! Je me ferai un plaisir de me joindre à vous si je passe dans votre région amis alfistes

Sympa les photos !

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Cagouille; ravi de t'avoir rencontré même si ce fut court pour moi. Au plaisir...avec plaisir :)

Comme pour toutes et tous d'ailleurs :)

Posté(e)

la calandre de Bertone et ses gouttelettes de pluie d'Auvergne est une merveille...

Posté(e)
  Le 22/05/2013 at 20:57, alfisto a dit :

Arrêtez maintenant je vais me mettre à chialer :cry1::cry1:

Pareil, je suis trop nostalgique.

Pourquoiiiiiii tu t'en vaaaaaa!!!! :cry1:

Posté(e)

Tonton ont peu pas lire ta vidéo

Il faut vraiment que tu arrête de boire ??

Posté(e)

Comment fait-on pour pouvoir télécharger les vidéos ? Est-il possible, n'est-il pas possible ?

J'ai deux programmes (Real Player et Youtube downloader) mais rien à faire. C'est moi qui suis encore fatigué du wek-end ?

• Administrateur
Posté(e)

Antho, vous voulez pas le faire en Vendée qu'on parte de la concess à la Roche sur Yon?

de mémoire socare voulait aussi faire un truc aussi. voyais tous ensemble et posez nous la date dans la semaine ou la semaine prochaine comme ca on fait la revanche chez vous !!

et si on fait ca à la roche, on fait un gros truc chez Berteaux.

Enfin je parle pour moi, si je traverse la france pour venir en loire atlantique, je ne referais pas le trajet 2 semaine aprés pour aller en vendée chez berteaux et vis versa :laugh:

à la limite faite un rasso à 4 en vendée et je vous promets que je vous ramene un bus de rhone alpes !!!!

Posté(e)

La date sera fixée ce week end, mais se sera sûrement Loire atlantique ou normalement ma concession devrait ce joindre a nous aussi.

Posté(e)
  Le 22/05/2013 at 17:18, tonton77 a dit :

img1365x.jpg

ca aussi j'ai osé..........

J'aurai bien aimé avec le Q4 !!

Posté(e)
  Le 23/05/2013 at 08:04, Erwann44 a dit :

La date sera fixée ce week end, mais se sera sûrement Loire atlantique ou normalement ma concession devrait ce joindre a nous aussi.

Vais je enfin pouvoir me joindre à vous ?

Posté(e)
  Le 23/05/2013 at 06:21, RG76 a dit :

Est-il possible, n'est-il pas possible ?

Sors de ce corps Elie Semoun!

• Administrateur
Posté(e)

Moi les rassos, j'aime pas trop... c'est un peu le monde des homosexuels...

Posté(e)

C'est vrai! Avoue que t'aime ça!

• Administrateur
Posté(e)

Mon rang de modérateur m'impose un devoir de réserve....

...mais oui, putain que c'est bon!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...