Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci!

Donne moi ton téléphone en mp si j'ai le temps je t'appelle!

J'ai rendez vous à 16h pour le montrer aux anciens proprio!

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Fait!!! ;)

Pas trop tôt (lol)...y'en a une qui vient de rentrer du taf...elle va se reposer...ça se comprend...levée à 5heures!!! :/

Posté(e)

Yep! La vie réserve parfois bien des surprises. Et quant elles sont sympathiques en plus...c'est parfait.

• Administrateur
Posté(e)

Je viens de me faire les photos d'alfista, elle sont superbe !!!!

• Administrateur
Posté(e)

ouep c'est alfisto qui m'a donné plein de photo d'alfista, en maillot, en sous vetement .... bref un régale !!

on a regardé ca dans le bungalove samedi et dimanche soir avant de se coucher.

Posté(e)

MDR!!! La perversion te guette!!! Et un 916 en porte jarretelle ça te fait quoi? :aro_mdr::huh: ... :unedent:

Posté(e)

ouep c'est alfisto qui m'a donné plein de photo d'alfista, en maillot, en sous vetement .... bref un régale !!

on a regardé ca dans le bungalove samedi et dimanche soir avant de se coucher.

Alfisto, faut qu'on parle. canongun 2gunsicon

Posté(e)

Salut tout le monde , et merci a lolo , cricri , alfista , ndo et toutes et tous , pour toutes ces photos !!! le top :smile:

Posté(e)

Pour ma part, si l'un d'entre-vous passe en Ardèche et veut s'arrêter boire l'apéro je suis ouvert de 20h à 20h45 et le 51 est à 4€ :P

Posté(e)

Un max d oseil , en n ' un minimum de temps :laugh: , et j éspère que tu fournit l eau a ce prix la ! :smile:

Posté(e)

Si c'est funky!

Oui, je fourni la flotte, le tuyau d'arrosage est pas loin :bigrir:

Posté(e)

De mon côté j'ai tellement aimé l'Auvergne que je vais sûrement y retourner ce week-end ^^.

En tout cas c'était cool merci encore pour tout !

Posté(e)

Non le gars n'y a même pas encore jeté un il. Du coup je le harcèle pour qu'il se bouge ^^

Posté(e)

J'ai pas mal de photos aussi, je tacherais de les poster ce soir si j'ai le temps

• Administrateur
Posté(e)

On a oublié de faire un photo de groupe, c'est bien dommage

Posté(e)

Salut a tous pour tous les alfiste qui passe en loire atlantique ma porte et grande ouverte je vous laisse mon numero appeler n esiter pas 06*********

Posté(e)

Antho j'ai modifié ton message ci-dessus, car tu prends un risque à laisser ton numéro de tél à la vue de n'importe qui. Il vaut mieux que ceux qui le veulent te le demandent par MP.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...