Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

trop bon tout ca !

Posté(e)

Heureusement qu'on l'avait ta tonnelle, Forza!

C'est sur!

Que du bonheur ce rasso quand même!!!

Invité Dany01
Posté(e)

Ma tonnelle avait tenue bon!!!

voilà pourquoi elle était si lourde :laugh:

Encore merci elle a bien servie

Posté(e)

Ah oui pardon ! Oui elle pèse un peu mais l'avantage c'est qu'elle ne s'est pas envolée au premier coup de vent!

(Pas chez mon père mais de mon club Retromobil) ;)

Posté(e)

Si vous avez un peut de mal avec le retour à la dure réalité , invitez moi tous chacun votre tour pour un week end !!!!!

Posté(e)

Avec grand plaisir Alfisto et tous les autres d'ailleurs , si vous passez pas loin de la Corrèze mes portes sont ouvertes!!!

Posté(e)

Alfisto, et les autres aussi, si un de ces 4 vous passer par la Basse Normandie ou la Mayenne, faites moi signe. :smile:

Posté(e)

Mais qui est en Corrèze exactement car j'y suis et ce sera avec plaisir pour des sorties ou apéros!!! :)

• Administrateur
Posté(e)

Forza est a tulle

bon je viens de me faire les photos de cricri, franchement bien...

là j'attaque celle d'alfista.

c'est plutôt pratique de pouvoir télécharger les photos

• Administrateur
Posté(e)

J'ai jeté un oeil hier, j'ai vu ca, je me suis bien marré

Posté(e)

Je suis à Ussel!!! Bah avec plaisir pour se voir, boire un pot, manger, faire des photos!!! Yes!!! :)

Posté(e)

C'est toi qui est venu avec le GTV 116 gris (soucis de pédale d'accélérateur)? C'est moi qui ai confondu le câble avec le starter!!! LOL!!! Si non...bah oubli ce que je viens de marquer!!! MDR!!!

Posté(e)

OK!!! Avec la peinture neuve!!! Et les Ronal A1!!! Quel combo de rêve!!! Tu passes vers quelle heure? Passe faire un coucou et boire un café...si au taf j'arrive à me libérer ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...