Ange Sitael Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je suis Ange Sitael, ou plus simplement Fred. J'ai 41 ans, Marié à la plus merveilleuse des Femmes et papa d'une adorable petite Fille d'amour de 4 ans et demi. J'habite dans le département de la Drôme (26) et plus précisément sur la commune d'Aouste-sur-Sye. Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Romeo 159 Distinctive depuis quelques jours. (achat samedi dernier). Que dire ? Je travaille dans le transport express. Et pis...euuuuuuuuh...voilà..... Ah oui, je chausse du 38 mdrrrr :blush: Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vais aller faire un petit tour sur le Forum pour voir ce qu'il y a d'intéressant. A bientôt, Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 Bonsoir. Voilà un homme heureux. Bienvenue sur le site. Citer
phénom Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 Bienvenue fred , il y en a en pagaille des choses intéressante sur le fofo , alors bonne balade. Citer
bzeded Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 (modifié) Bonjour, Bienvenue sur le forum. Dire que je baigné à Aouste dans la drôme Modifié le 15 Mai 2013 par bzeded Citer
mimir77910 Posté(e) le 16 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2013 Salut a toi , et soit le bienvenue parmis nous ! alfistement Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2013 Bienvenue sur ARO belle présentation . si une question ? c'est toi en avatar Citer
Gta_260 Posté(e) le 16 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2013 Le 15/05/2013 at 18:55, Ange Sitael a dit : Ah oui, je chausse du 38 mdrrrr :blush: Bienvenue sur ARO ! Tu sais que c'est proportionnel à la taille de la **** Humour inside bien sur Citer
kbass Posté(e) le 16 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2013 non non pas d'humour, c'est la réalité... pour ma part je chausse du 58! Citer
bastoone21 Posté(e) le 16 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2013 Bienvenue à toi voisin Dromois ;-) N’hésite pas à nous mettre des photos de ta monture... (euhhhhhh et non pas de ta pointure.... ) Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
tonton77 Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 bienvenue sur ARO au plaisir de te lire. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 17 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2013 Bienvenue parmi nous !!! Citer
Recommended Posts