Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une petite question concernant la pédale d'embrayage de ma GT. En effet j'ai un soucis "ABS", "VDC", en changeant le contacteur de la pédale d'embrayage le problème persiste toujours. En regardant de plus près j'ai l'impression qu'il manque un bout sur la pédale la partie qui permet d'actionner ou non le contacteur.

Merci pour vos réponse.

Posté(e)

En quoi consiste ton problème ABS/VDC ?

Si c'est simplement les voyant qui s'allument après le démarrage, ça peut être juste une batterie en fin de vie.

Posté(e)

Et bien après démarrage j'ai un bip d'erreur et les voyants restent allumés. J'ai testé avec une batterie neuve et toujours le même soucis. J'ai donc changé le contacteur qui est sur la pédale d’embrayage et ça change rien. Mais en regardant la pédale je ne vois pas comment ce contacteur est actionné ou non, j'ai l'impression qu'il manque justement cette partie qui permet de le faire. Auparavant ça "bippait" de temps en temps et depuis mon passage au garage (Renault) j'ai cette erreur dès que je tourne la clef. malheureusement je ne peux me retourner vers eux car les réparations dates c'était suite à une panne de récepteur embrayage.

Posté(e)

Salut.

Il faut faire un éssai avec Multiecuscan, regarder les codes erreurs.

Les causes peuvent être nombreuses.

Posté(e)

Merci Antinomique - 159 pour la pédale de frein c'est ok. j'ai juste un doute par rapport à la pédale d’embrayage. Je ne vois pas comment est actionné ou non le contacteur qui est à côté de celle-ci. J'ai l’impression qu'il manque un bout (Voir miniature )

Posté(e) (modifié)

C'est quel modèle au niveau puissance.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Y'a qu'une seule puissance il me semble en 2L JTS c'est 165ch.

• Créer...