Proto33 Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 (modifié) Bonjou-Bonjour! Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, et j'aime les alfas depuis que j'ai conduis pour la premiere fois avec mon pere... (il y a environ 1 an et demi :)). Et comme il possede une bonne flopée d'alfa Romeo, il m'a retransmi le virus Il a un GTV 6, un Spider de 1970, un bertone, un gta spirit dont il est en train de refaire le moteur... une 156, une 33... et il avait un GTV delta qu'il a vendu. Donc voila, moi personnellement, mon père m'a acheté une 33 imola rouge, elle ronronne et je suis tout content :blush: Mais bon, comme mon père n'y pense jamais (moi non plus hein... tel père tel fils), ou alors quand on y pense, c'est férié (comme aujourd'hui ..), et quand c'est pas férié et qu'on y pense... c'est Dimanche 2gunsicon :mellow: (oui j'aime les smileys, ça rend le texte vivant... :mellow: ) Et puis j'ai egalement une deuxieme 33imola noire sur laquelle je prends des pièces pour les mettre sur la rouge. J'aime beaucoup la voiture en general, mais il y a un probleme qui m'enerve... Les sieges sont trop larges, du coup, pour passer la 2eme, obligé de rentrer le levier dans le siege quoi Et comme par hasard, la vitesse qu'on utilise le plus pour s'arreter aux stops et aux feux rouges et aux intersections avec la priorité a droite (c'est pas moi qui le dis c'est le code..! ). Apres j'ai aussi un petit probleme, là où on visse le rail (je sais pas comment ça s'appelle ), il y a un petit problème, et la soudure qui avait été faite est partie, du coup il faut enlever la moquette et tout pour re-souder... Y-a des conneries à ne pas faire? Voilà je pense que c'est tout, si vous avez des questions sur moi ou ma voiture ou les voitures de mon père, posez posez Ah et aussi, pas eu le temps de nettoyer la voiture... PS : Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que cette communauté le permet. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message. Ahahah Bonne route à tous Modifié le 9 Mai 2013 par Proto33 Citer
Proto33 Posté(e) le 9 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Désolé, je sais pas pourquoi les photos sont à l'envers :s Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Bienvenue sur ARO .. pour tes photos tu doit les retourner avec ton logiciel photo avant de les poster . Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
gilles 67 Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Salut et bienvenue,je les voie a l'endroit moi Citer
golddigger Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Bienvenue à toi! As tu des photos pour égayer les autos de ton père? Citer
yannick974 Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Bienvenue parmi nous à toi et à ton père !! A 17 ans t'as déjà une voiture toi ??!! en plus une Alfa !! ça va... Et donc si ta des photos de toutes les alfas citées, n'hésites pas. Citer
Proto33 Posté(e) le 10 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 J'ai les photos, mais je les mets dans ce post ou un autre? Sinon, oui j'ai deja ma petite beauté que je chéris le plus au monde! Et vous auriez pas un nom d'hebergeur ou autre pour retourner les images? Thank you :) Citer
Recommended Posts