vraneth Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Salut a vous alfiste, je m'appele sylvain,je viens du nord plus precisement de douai,je vien s d'acquerir aujourd hui une 147 gta que j'ai été chercher pres d'etaples! j'ai bientot 34ans,2enfants! Alfiste depuis qques temps deja apres 6ans passés en clio rs2 ps2,je reviens vers une alfa mais pas n'importe laquel une GTA Par le passé j'ai eu 3ans un gtv 2l twinspark 155ch! voila bonne soirée Citer
Manu24 Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Hello, Bienvenu à toi aussi profité bien de la belle!!! Citer
mimir77910 Posté(e) le 8 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2013 Salut a toi , et soit le bienvenue parmis nous ! alfistement Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
kodiac13 Posté(e) le 9 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 Bienvenue!N'hessite pas a poster des photos Citer
vraneth Posté(e) le 9 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 merci pour l'accueil,je vais peut etre faire qque modifs moteurs,collecteur decata!!! Mais avant je vais peut etre la remettre en etat niveau entretien et aussi les jantes a voir... Citer
Administrateur moon Posté(e) le 9 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2013 bienvenue Citer
yannick974 Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Bienvenue parmi nous !! des photos, des photos !!! Citer
ariegeo Posté(e) le 10 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2013 Bienvenue ! Vivement les photos ! Citer
gryzor Posté(e) le 11 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2013 bienvenue, des photos ! des photo ! Citer
vraneth Posté(e) le 11 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2013 je ferrais un showroom plus tard avec des photos... Citer
Invité Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Et elles sont où les photos de cette GTA? Citer
vraneth Posté(e) le 21 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 Oui tu sais avec le temps pas evidant,et plus je suis pas non plus un grd passionne de photo.... Mais l accueil sr le forum est tres sympa Citer
Vounetino Posté(e) le 21 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 Ouais Bienvenue ! Et puis la voiture indiquée dans ton profil ....... Hummmm ..... faudrait penser a changer ça 2gunsicon Citer
vraneth Posté(e) le 21 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 oui en effet pour la clio qui m'a fait plaisir pas mal d'année,j'en attend autant de la gta Citer
Recommended Posts