johann50 Posté(e) le 9 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 Merci, c'est un des gros point fort de cette couleur elle est toujours brillante, un petit coup de lustrage histoire d'enlever les micro-rayures et hop né toute belle! Prochaine étape changement de calorstat...
alfisto Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 J'aime bien cette couleur sur la 156 , elle est bien entretenue
leju07 Posté(e) le 30 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 Petit up! Les vis qui tiennent le logo de coffre ont des têtes auto-cassante, une fois que c'est serré la tête hexagonale se désolidarise du reste pour obtenir une surface lisse et indémontable.
johann50 Posté(e) le 30 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2013 Ha bah voilà ! Surement pour ne pas que des "voleurs" démonte la serrure ... Merci pour cette info !
johann50 Posté(e) le 16 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 Quelques photos de la MiTo de ma petite belle sœur, après un nettoyage extérieur, la pauvre était bien crade...(la MiTo pas la belle sœur ) L'intérieur rouge est vraiment beau, je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas de rappel de cuire sur les portes ou ailleurs. Les portes sans montants donne vraiment un bel effet, c'est une belle voiture la MiTo!
johann50 Posté(e) le 30 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2014 (modifié) Passage en heure d'été donc passage en roues été, pour la 159 en tous cas ... J'avais acheté 4 roues complètes d'occasion qui étaient posées sur une 159 2.4 TI que le gars a vendu pour un Zafira. Les pneus sont des Continental Contiwintercontact TS 790 V en 17, mes deux avant ne feront pas l'hiver prochain mais j'avais payé les 4 roues complètes 350€ donc ça va encore je trouve... L'hiver n'ayant pas était très froid en Normandie je n'ai pas eu réellement l'occasion de les "tester" Les jantes ne sont pas des origines Alfa mais bon... Voilà elle a meilleure mine :wub: Modifié le 4 Avril 2014 par johann50
johann50 Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Voilà comment ma femme à retrouvé la voiture ce soir sur le parking de son boulot, en centre ville... Heureusement un témoin à laissé un mots sur le pare-brise avec la plaque, l'heure et la couleur du véhicule mais bon ça on le devine ... Demain direction Police !! Pare-choque, coffre, feux, et logos sont touché !!
GATUSO Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Ohhh les sales petits arggggg ,sa vas si il y avait un témoin, tu as de la chance dans ta malchance
Da_JuX Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 J'ai eu a peu pres la meme il y a quelques semaines sur mon PC avant... Sans témoin par contre
johann50 Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 (modifié) Oui c'est une chance qu'il y ai des honnêtes gens ... Une fois sur un parking avec des amis ont est témoin d'une scène similaire on va trouvé le fauteur qui avait l'intention de se barrer, on insiste pour qu'il laisse un papier sous l’essuie glace. Le type se barre et là on se dit, il va revenir enlever le papier, du coup on le glisse dans le joint de porte et on se planque plus et bingo le gars reviens avec sa voiture descend et se dirige vers le pare-brise et ne voyant plus le papier regarde partout et part en trombe ... Ont l'avais bien baiser celui-là!!! Bref pour ma femme à appelé notre assurance et demain elle voie avec la Police pour le constat... Je sens que ça va pas être simple et qu'on va devoir rester ainsi un bon bout de temps... Modifié le 1 Avril 2014 par johann50
159_90 Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 (modifié) J'ai une collegue qui a retrouvé un mot sur son pare-brise, mais avec un ....faux numéro... Sinon elle est vraiment chouette avec les mugellos :-) Modifié le 1 Avril 2014 par 159_90
johann50 Posté(e) le 4 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Trouver un mot comme ça sur le carreau du doit avoir les boules . Bon la police à bien retrouvé la fautive pour ma 159, Mami 85 ans avec sa 206 ne sais pas rendu compte et en ai désolé... N’empêche que sans témoin on l'avait dans l'oignons! La semaine prochaine direction expertise et réparation j’espère dans la foulée
johann50 Posté(e) le 11 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2014 En attendent une suite pour ma 156 verte, j'ai donc trouvé cette 156 SW 1.9 jtd 115 distinctive intérieur cuir de 2002 127000 km première main facture depuis l'achat pour 3400€ . Elle est restée dans sont jus et ce week-end je vais lui faire un bon nettoyage intérieur/extérieur. Au passage du contrôle elle fut refusée pour triangles sup avant droite et tirants arrière droit aussi, ils ont étaient changé par l'ancien proprio mais malheureusement pour moi les avants gauche sont en trains de rendre l’âme et surement aussi la barre stab au vu du bruit ... Sinon j'ai l'écran d'ordinateur qui merde, les boutons d'ouvertures à distance de télécommande qui merde mais ce comme beaucoup... Par-contre je me rend contre en regardant les factures que la distri faite à 84352km date de 2008 dois-je la refaire?? voici une photo lors de son retour La 159 elle est en carrosserie ...
johann50 Posté(e) le 12 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2014 Quelques avant/après ...
XAG56 Posté(e) le 13 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2014 Oui tu peux la refaire compte tenue que c'est 5 ans ou 120 mille km.
johann50 Posté(e) le 13 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2014 Aye, j'avais pas prévu ça ... Merci pour l'info
johann50 Posté(e) le 3 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 (modifié) 159 réparée et distribution de la 156 SW faite ! Petites photos de famille, même si elle roule plus cette pauvre 156 D’ailleurs je compte mettre en vente ma 156 2.4, qui à donc un soucis sur un cylindre et le turbo HS. Elle est en super bonne état mais je ne me sens pas de changer le moteur sachant qu'il va y avoir pas mal de faux frais qui vont se greffer autour ... Modifié le 3 Mai 2014 par johann50
le pointu Posté(e) le 3 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 belle brochette d autos et dire qu il y a un moteur tout pres de chez toi qui t attends je chercherais une auto , je te l aurais prise ,
johann50 Posté(e) le 3 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 (modifié) Arf !!!! Y a une partie de moi qui me dit : "Va chercher ce putain de moteur pour faire revivre cette 156 qui fut ta première Alfa !!!!!" Et une autre qui me dit: "C'est bon vends là, ça t'en fait déjà deux à entretenir " Modifié le 3 Mai 2014 par johann50
le pointu Posté(e) le 3 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 sinon , si c est qu une histoire de sous sous y a toujours moyen de s arranger
Recommended Posts