Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alors, bilan de ce retour et de ce trajet au boulot aujourd'hui.

Les 342 km de 4 voies se sont déroulés avec bonheur et plaisir, cette voiture est faite pour les "grands" trajets heureusement le régulateur de vitesse est là car la pédale de droite nous plonge dans l'illégalité très, très, très rapidement :laugh:.

Pour aller au boulot c'est plus frustrant car les mauvaises routes me font peur pour les triangles et autres silent-bloc, pour l'instant c'est le silence mais j'espère ne pas avoir de cloc cloc dans les km à venir... Les démons de 147 et 156 me trottent dans la tête.

J'ai découvert que l'autoradio double din Pionner qui est en place fait GPS, à un chargeur dans le coffre, fait divx, kit main libre et est tactile !

Voilà elle me plait vraiment bien, la couleur intérieur est sympa, j'aurais des questions à venir à ce sujet, les cuirs sont nikel.

Voici deux petites photos en attendant d'en refaire d'autres...

Posté(e)

Petite question, mais logos, surtout celui du coffre sont décolorés.

J'ai trouvé ça sur la bay quand pensez vous?? J'ai mesuré est visiblement c'est la bonne taille.

http://www.ebay.fr/itm/Fregio-Stemma-Logo-Badge-Cofano-ALFA-Romeo-159-74-mm-/120813470947?pt=Ricambi_automobili&hash=item1c210b44e3

Posté(e)

Pour les logos si tu cherches bien, il y a un sujet là dessus fait par "jesaisplusqui" (désolé) et qui explique la manip

Posté(e)

Ah oui exacte, je l'avais regardé je vais recherché,

Il y en a souvent à vendre avec le système d'ouverture mais la mienne est d'avant avril 2008 donc pas d'ouverture de coffre avec le logo.

Posté(e)

Merci Frotman, ton message est arrivé quand je tapais, le miens.

Les frais de port ne sont pas donné mais si j'en commande plusieurs ça peu peut-être pas mal, il faut que je regarde si ils corresponde à la 156 car ils sont mort aussi mais j'en doute.

Merci Kbass je vais regarder ça!

Posté(e)

Merci pour ce retour, et vivement plus d'infos

Posté(e)

Tres classe ta 159, elle a beau etre lourde je pense bien effectivement que les 200 canassons qui se cachent sous sa jupe t'emmenent vite hors des limites :laugh:

Posté(e)

Merci, en fait son poids lui donne un côté bien posée au sol est c'est vraiment agréable à conduire. et attention il y a 210 canassons ne va pas me vexer les dix derniers :)

J'ai commandé ce matin 4 logos, comme ça pas de jalouses ! Les autocollants (50) sont eux aussi commandés.

Il me reste à trouver des tapis de sol, je vais me diriger vers du beige.

J'ai trouvé ce site qui semble être pas mal. http://www.comptoir-pieces-detachees.com/category.php?id_category=13 quelqu'un y a t'il déjà passé commande?

Samedi nettoyage de la belle et donc photos à venir...

Posté(e)

Aurais-tu des photos de l’intérieur? Surtout les cuirs, merci.

Posté(e)

Pas de photo pour l'instant, mais samedi une fois repropre promis j'en fait pleins ! :)

Posté(e)

Elle est superbe et les mugello, miam !

sinon, j'en suis a ma 2eme 159, pas de problemes de triangles

bonne route à toi !

Posté(e)

Tu me rassure pour les triangles :beer:

J'ai hâte de la laver, et madame aussi d'ailleurs on va si mettre à deux et on va faire de belles photos, si il pleut pas...

Posté(e)

J'ai reçu mes logo, commandé hier matin! Super rapide, par contre pour le coffre de la 156 ça va pas le faire c'est une phase 1 et le logo tourne je vais changer le tout.

J'ai aussi changé mes numéros de département, désolé ami breton !

Les logos sont légèrement différent les O sont plus ovale sur les nouveaux vlf

Le coffre avant ...

Dépose du vieux en toute délicatesse :aro_mdr:

Je craignais de coller le logo de travers mais il y a un petit détrompeur donc pas de soucis!

Nettoyage de la colle avec un chiffon et du diluant

Tadam !!! Oui elle est crade, promis samedi toilette de la belle

Même chose devant

Posté(e) (modifié)

Beau boulot !

ça fait vraiment du bien à l'ététhique de nos voitures

Modifié par 159_90
Posté(e)

C'est clair que ça change tout,

J'ai aussi nettoyé les sorties d'échappement qui étaient recouvert d'éclaboussure de goudron et noircies ...

Posté(e)

Impec tout sa.

Ne met pas des photos de ton cuir car sinon le ju07 va vouloir te le nettoyer :laugh:

Invité curve
Posté(e)

Leju il a du se coincer les doigts dans la courroie de distribution du Spider...

Il va vraiment qu'on fasse faire une série de ces logos, c'est vraiment une plaie.

Et les deuxième monte ne tiennent pas mieux que les originaux!

• Créer...