Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oki doki merci pour ces précisions

Perso je vais attendre qu'il déconne pour le virer je verrai bien

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Re bonjour,

Quelques news:

J'a fait changer l'injecteur N°2 car il avait de mauvaises valeurs. Opération sous garantie. Pour ce faire, je vais chez CAB NATION car mon agent de Villejuif ne peut pas le faire pour cause de non habilitation.

L'injecteur est changé, je reprends la bestiole et là... c'est pire !!! Un bruit de frottement affreux entre 2000 et 2500 tours. En permanence. L'horreur.

Je leur ramène. Il me rappellent le lendemain pour e dire qu'ils ont rechangé l'injecteur N° 2 par un nouveau (à la place du nouveau) mais que celui-ci met en défaut le N°4. Ils changent le N°4 qui ensuite met en défaut le N°3.

"The torture never ends !!!"

Ils me disent alors qu'ils font venir un expert de Fiat France pour reprogrammation. J'avoue que je commence à en avoir plein le dos...

Je récupère enfin la bête et là : MIRACLE !!!

Fonctionnement NICKEL. EN plus, plus de patate qu'avant (je soupçonne d'avoir mis quelques bourrins). RE Prog + blocage physique des swirls = enfin du plaisir !

Au passage, je salue la gentillesse et la persévérance du jeune chef d'atelier Mr ANTUNES, disponible, attentif compétent. En plus véhicule rendu nettoyé.

Evidemment (enfin si je puis dire compte tenu de ce que lis sur le forum sur le SAV ALFA...) cela ne m'a pas couté un rond. Pour une voiture de 175000 km ils auraient pu essayer de m'embrouiller mais cela n'a pas été le cas.

J'espère que mon RETEX servira la communauté.

A très bientôt !

Posté(e)

Content pour toi que Blackette retrouve sa vigueur !

Et je suis rassure !

• Créer...