Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J ai lu tous les posts sur ce sujet mais je suis étonné que ce problème soit apparent en fonction de la température exterieur.

Je ne sais pas d ou vient le problème, je roule avec de l excellium j ai nettoyé ma vanne egr j ai fait de l autoroute à plus de 4000 tours et ne fait que de la route 55 km/j !!

Cet apm 20 degrés dehors et la c était le pompon fumée noir de 2a2500tours et turbo qui siffle plus fort qu à l habitude et accoups très prononcé !!!

Est ce ma vanne egr foutue mais qui n à que 30000km, une durite de turbo percée ?

Merci pour vos réponses je suis perdu et la dernière fois que je suis allé chez alfa la fa facture était de 8000 pour changer mon moteur :-(

Posté(e)

Non pas équipé je pense la portée au garage la semaine prochaine

Posté(e)

Salut.

Une prise d'air ?

Je te mets les vérifications qui concerne la fumée noire.

Posté(e)

verdict du garage durite de turbo percée ; résultat changer toute la durite car pas détaillée par morceau 130 € la pièce plus nettoyage capteur je sais plus lequel pour une facture aux environs de 300€ !!!! et au départ il me parlait de changer ce capteur aussi car il peut éclater une autre durite !

N'est-ce pas exagérer comme prix ? puis je rouler encore quelque km en attendant la commande de cette pièce (aux alentours de 2000trs/mn) ?

peut on trouver une durite aux détail et pas tous le morceau (pièce n°15) sur le schéma pour les pros ?

merci pour vos réponse, cette voiture me ruine tous les ans !!!

Posté(e)

Salut.

Si tu cherche sur le web tu vas trouver sans problème.

C'est quel carteur ?

Posté(e)

Capteur de pression du turbo

Je vais trouver quoi ma durite ? Pour l instant je trouve rien qui corresponde !!

Posté(e)

Merci antinomique, mais je vais faire mon lourd c est impeccable pour le capteur mais il n y'a aucune durite qui corresponde

En tous cas je te remercie pour tes recherches

Posté(e) (modifié)

du coup, j'ai voulu regarder mon capteur par curiosité, mais avec quoi le démontez vous ?

Modifié par 159_90
Posté(e) (modifié)

Il faut retirer l'habillage en plastic du moteur.

C’est la pièce noire avec l'étiquette Blue.

Tu démonte avec un embout Torx de 25 il me semble.

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

Salut Antinomique et merci.

Oui, j'avais bien identifié la pièce, mais l ne me semble pas que ce soit du torx ( mais ça y ressemble)

A suivre

×
×
  • Créer...